2 h pour une dépose pfffffffffffff

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
:infosactualite: J'ai fait une dépose sur les ongles de ma soeur : 2h de limage , j'avais les bras complètement mort! :atog:
J'ai une question: une fois le gel limé, vous limer aussi les capsules ou vous les faites fondre dans de l'acétone car j'avais très peur d'abimer son ongle en limant trop....
Et aussi, il y a une capsule qui a sauté et il manque une fine couche d'ongle sur le milieu?Que faire pour ça car elle voudrait que je lui refasse une pose la semaine prochaine
:infosactualite:
 
Re : 2 h pour une dépose pfffffffffffff

pour une depose ,couper le bord libre avant tout et ensuite laisser une pellicule de gel ,donc normalement la capsule n'est pas atteinte ou alors retiré quand tu as couper le bord libre si les ongles avaient bien poussés.

oui u peux lui refaire une pose dans une semaine, mais en attendant que ta soeurette ce protege avec une base soin .........
 
Re : 2 h pour une dépose pfffffffffffff

D'accord avec francky et steph.
 
Re : 2 h pour une dépose pfffffffffffff

pour la dépose j utilise la ponceuse et je fini a la lime lorsque je suis pret de l ongle tu met beaucoup moin de temps .
 
Re : 2 h pour une dépose pfffffffffffff

bonjour,:augie:

jusqu'à présent je n'ai fait que deux déposes et c'est laborieux même avec la ponceuse!!! perdu trois litres d'eau minimum:confused:!! j'aimerai avoir une technique plus rapide sans cramer les ongles...si vous avez des astuces ,pitié aidez moi:sad3:...
 
Re : 2 h pour une dépose pfffffffffffff

:infosactualite: J'ai fait une dépose sur les ongles de ma soeur : 2h de limage , j'avais les bras complètement mort! :atog:
J'ai une question: une fois le gel limé, vous limer aussi les capsules ou vous les faites fondre dans de l'acétone car j'avais très peur d'abimer son ongle en limant trop....
Et aussi, il y a une capsule qui a sauté et il manque une fine couche d'ongle sur le milieu?Que faire pour ça car elle voudrait que je lui refasse une pose la semaine prochaine
:infosactualite:


Coucou !

Si tu veux faire une dépose complète, te conseille de commencer à la ponceuse ou à la lime gros grain (80 ou 100), et termine doucement avec une fine (180/240).
La capsule, ne te fatigue pas à la limer, dissou-tips ou acétone, et tu ne risques pas d'abîmer son ongle.

La fine couche qui est partie sur le milieu de l'ongle, ce n'est pas très grave, tu peux malgré tout lui refaire une pose. Mais si ça fait des traces blanches sur son ongle, n'oublis pas d'utiliser un masque couvrant pour cacher tout ça lors de sa nouvelle pose.
Perso, j'ai ça souvent, car je me fais des déposes "maison" avec les dents ! :atmos: (c'est trop pro, hein?) Lol.

Voilà :) Courage pour la prochaine !
 
Re : 2 h pour une dépose pfffffffffffff

Coucou !

Si tu veux faire une dépose complète, te conseille de commencer à la ponceuse ou à la lime gros grain (80 ou 100), et termine doucement avec une fine (180/240).
La capsule, ne te fatigue pas à la limer, dissou-tips ou acétone, et tu ne risques pas d'abîmer son ongle.

La fine couche qui est partie sur le milieu de l'ongle, ce n'est pas très grave, tu peux malgré tout lui refaire une pose. Mais si ça fait des traces blanches sur son ongle, n'oublis pas d'utiliser un masque couvrant pour cacher tout ça lors de sa nouvelle pose.
Perso, j'ai ça souvent, car je me fais des déposes "maison" avec les dents ! :atmos: (c'est trop pro, hein?) Lol.

Voilà :) Courage pour la prochaine !

J adore ! moi aussi je me fais des déposes de ce genre mdr ! mais apres cata quand tu limes ! ca se décolle de partout ! et quand tu veux refaire une pose derriere je crois savoir qu il ne faut pas laisser de gel avec décollement ... mais le probleme c est que moi çà me fait çà à tous les ongles ! et si je lime + j attak la plaque de l ongle naturel :) donc comment faire ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 9
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut