2-in1 Eyeliner & Shadow de Jelly pong Pong

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

2-in1 Eyeliner & Shadow de Jelly pong Pong - 2-in1 Eyeliner & Shadow de Jelly pong Pong

Le 2-in1 Eyeliner & Shadow de Jelly pong Pong est un fards à paupière en autre texture, à multi-usages, pouvant être en même temps un eye liner et une ombre à paupière. Pesant 2.8 grammes à 12.20 euros et à 4 357 euros le kilo. Il souligne et creuse le regard.Durablement tenace.
Afficher la pièce jointe 660629
Ce fards à paupière embellit le visage, rend le regard attrayant en donnant plus de charme et de beauté à la personnalité. On l’applique sur la paupière sèche, et en dessinant une ligne au...

Lire la suite du test/avis...
 
Je ne l'utilise pas en eyeliner, car je trouve qu'il ne tient pas du tout

Nous avons eu la chance de le recevoir en full size dans la birchbox de septembre, mais relativement deçue par sa tenue, je l'utilse dorénavant sur la muqueuse de l'oeil je trouve qu'il tien mieux mais c'est pas vraiment ça.

Or mi la tenue, je trouve qu'il coule vraiment beaucoup, en fin de matiné je ressemble à un panda :(

C'est dommage car le packaging est vraiment joli, on se fit malheureusement beaucoup au packaging, chose que je ne ferais plus....

J'ai essayé de l'utiliser en ombre à paupière comme indiqué, mais le produit ne s'étale pas bien du tout.

Il existe en plusieurs couleur, comme le bronze, moi je l'ai en noir, peut être que ça vient de la couleur je ne sais pas.

Les + : Le packaging

Les moins : La tenue, l'application

jelly eye.jpg jelly eye 2.jpg
 
et oui moi aussi je l'ai reçu dans la birchbox de septembre !
 
et oui moi aussi je l'ai reçu dans la birchbox de septembre !
mais mois je ne l'ai pas reçu en noir mais dans un très beau marron mordoré et dans cette couleur il tient vraiment très bienWP_20141022_032[1].jpg WP_20141022_034[1].jpg
je l'utilise soit en total couleur estompé sur la paupière mais en teinte légère pour un effet naturelle
soit en trait de liner afin de faire ressortir la couleur de mes yeux
ou bien en smoky fumé en mettant plus de matière sur l’extérieur de la paupière pour un effet plus sophistiqué
je ne l'ai jamais utilisé à l’intérieur de la paupière mais je ne suis absolument pas déçu bien au contraire
je le recommande dans cette couleur!
 
Haut