2 lampe UV ou 1 lampe UV 2 mains!?

  • Auteur de la discussion Chabinails
  • Date de début
C

Chabinails

Guest
Bonjour,

Je commence ma formation Professionails (3 semaines intensives) dans 2 semaines à Doucire Diffusion (Vannes), et je recherche une lampe UV où on peut mettre les deux mains en même temps.

A votre avis il est préférable d'avoir 2 lampes Uv ou q'une seule ?

Avantage des 2 lampes : si l'une rend l'âme, je pourrais utiliser la seconde.

Avantage 1 lampe à "2 mains": Je pense que pour la ranger dans le trolley c'est plus pratique, prend moins de place.

Bien sûr ce n'est que mon avis et vos suggestions sont les bienvenues, si toutefois vous savez où vous procurez ce genre de lampe Uv faites le savoir, car je n'en ai pas "capter" sur Ebay pour le moment, merci d'avance:fier:

@ bientôt:arnaud_w:
 
Re : 2 lampe UV ou 1 lampe UV 2 mains!?

:gathering2:Je débute comme toi. Donc questions conseils patiques c'est pas trop ça!!!!::)

A choisir j'en prendrais deux au moins pas de génes pour la cliente à croiser les mains quand une n'a pas bien fini de sécher!!!!
 
Re : 2 lampe UV ou 1 lampe UV 2 mains!?

Merci de ta réponse,
c'est vrai deux lampes UV c'est pratique pour "bosser" (rapidité) et pour le modèle/cliente (+ de confort). même si une tombe en panne il y en a toujours une seconde à porter de main! le seul inconvénient (pour moi), 2 lampes prennent trop de place. voilà.:ragazza_bruna:

 
Re : 2 lampe UV ou 1 lampe UV 2 mains!?

salut
c vrai que si tu veu faire du domicile c plus pratique d'en prendre une seule
après le top c d'en avoir deux car la cliente n'a pas besoin de croiser les mains surtout que certaines ne comprennent pas trop comment mettre les deux mains en meme temps et ne font pa bien catalyser le gel
voila
bon stage
 
Re : 2 lampe UV ou 1 lampe UV 2 mains!?

salut
c vrai que si tu veu faire du domicile c plus pratique d'en prendre une seule
après le top c d'en avoir deux car la cliente n'a pas besoin de croiser les mains surtout que certaines ne comprennent pas trop comment mettre les deux mains en meme temps et ne font pa bien catalyser le gel
voila
bon stage


Completement daccord avec toi!merci.:cool:
 
Re : 2 lampe UV ou 1 lampe UV 2 mains!?

Merci pour vos réponses, j'en prends note:arnaud_w:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut