Lissage Coréen 2 lissages coréen NOURISH

lucieee

Membre Actif
BONSOIR
voici 2 lissages coréen faite par KIM de lissage beauté.

1er model cheveux défrisé il ya 7 mois.

2eme model cheveux défrisé, il ya 3 mois.
pas d application sur les pointes, puisqu'après nous devions lui couper 5cm.

PAS DE BRUSHING NI PLAQUES



si vous avez besoin de renseignements appeler LUCIE au salon MIROIR
09.54.93.64.20

bonne soirée
 

Pièces jointes

  • lp-17.aspx.jpeg
    lp-17.aspx.jpeg
    31 KB · Affichages: 555
  • lp-18.aspx.jpeg
    lp-18.aspx.jpeg
    27.4 KB · Affichages: 545
  • lp-19.aspx.jpeg
    lp-19.aspx.jpeg
    29 KB · Affichages: 494
  • lp-20.aspx.jpeg
    lp-20.aspx.jpeg
    31.6 KB · Affichages: 512
la qualité des photos n'est pas bonne c'est domage, mais le modèle N°2 pour moi n'est pas concluant on a l'impression d'un manque de souplesse vu comme les cheveux tienne droits... avec des photos de meilleures qualité se serais plus facile de voir.
 
les photos sont sur le site en grande c vrai que le 1er modèle est super le 2 eme un peu moi bien
 
waouh c'est beau comme résultat, je trouve que le 2 ème est réussi quand même, ça a bien détendu les cheveux, et comme c'est un cheveux crepus le résultat est beau
 
voici une photo que maman à envoyer`

aparement mademoiselle ne voulait pas couper lol
 

Pièces jointes

  • IMG_6823.jpg
    IMG_6823.jpg
    24.7 KB · Affichages: 298
Je vais passer en phase de test pour ce lissage
Par contre au vu des photos , je trouve que le lissage bresilien thermique que je pratique a l'air plus performant
je vais le tester pour comparer
 
quoiqu'il arrive c'est un lissage thiolé donc.. a ne pas faire sur cheveux trop sensibilisés...maintenant c'est evident que ca sera plus lissant qu'un lissage keratine surtout sur cheveux naturels
je viendrai lire ton retour produit ;)
 
quoiqu'il arrive c'est un lissage thiolé donc.. a ne pas faire sur cheveux trop sensibilisés...maintenant c'est evident que ca sera plus lissant qu'un lissage keratine surtout sur cheveux naturels
je viendrai lire ton retour produit ;)

c sur, j'ai juste peur que sa dégorge mon test est un modèle avec couleur cuivré donc je sais pas ce que sa va donner, je vous tiens au courant avec photo à l'appui vous me direz aussi vos impressions, c toujours intéressant d'avoir des avis bon comme mauvais :)
 
didibe j'attends tes impressions, comme tu maitrise le jap tu devrais largement t'en sortir avec le protocole et nous donner un avis objectif ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut