2 néons ne fonctionnent pas sur ma lampe UV

celinezizou27

Confirmée
Tout est dans le titre, ma lampe UV n'a même pas 2 semaines et j'ai déjà 2 néons qui ne s'allument plus, le temps de les recevoir en faisant une commande sur ebay (grrr !!!!!), puis-je quand même m'en servir avec efficacité?
Merci pour vos réponses!

:Dancing_sorry:
 
Re : 2 néons ne fonctionnent pas sur ma lampe UV

non il te faut tes 36 watt donc tes quatres néons ....contact le vendeur de ta lampe ..
 
Re : 2 néons ne fonctionnent pas sur ma lampe UV

peut-etre faire catalyser plus longtemps?
 
Re : 2 néons ne fonctionnent pas sur ma lampe UV

Salut,

En général, les néons, marchent par deux, si tu fais un test croisé, tu devrais trouver quelle ampoule est défectueuse.

Il suffit qu'une des deux ampoules soit grillées et les deux ne s'allument pas.
En changeant l'ampoule, ça devrait aller...
 
Re : 2 néons ne fonctionnent pas sur ma lampe UV

merci pour l'info mais puis je qd meme m'en servir avec les 2 néons en haut à la rigueur?
on peut les acheter dans un truc d'électricité ou pas? genre Bricorama parce que par internet c'est long l'attente...
 
Re : 2 néons ne fonctionnent pas sur ma lampe UV

Kikou, je me permets d'intervenir sur ton post pour savoir si il faut acheter les néons sur le site ou on a prit la lampe? ou c'est tous les méme! merci
 
Re : 2 néons ne fonctionnent pas sur ma lampe UV

séverine cela dépend du culot de ton ampoule!
tout dépend de l'endroit ou tu as acheté ta lampe!

ensuite céline des ampoules ca arrivent en a peine 7 à 10j c'est pas si long ....
 
je viens d'avoir le meme probleme ce matin j'ai 2 neons qui m'ont lachés... du coup je catalyse 2 fois 2 minutes...le temps de les recevoir je dois faire des pose donc est ce que ça engendre des problemes dans la pose ou pas? merci
 
moi une de mes ampoule vien de me lacher et je me posai la meme question peut on utiliser avec 3ampoule au pire laisser catalyser plus longtemp pasque ce WE jai 5 clientes alors je ne sais quoi faire ou alors dans qu el magasin puis je trouver au plus vite?merci de vos reponse bonne journee
 
Catalyser 2x dans ce cas là ! L'idéal est de toujours avoir une paire de néons au cas où ça carrive
 
MOI G UN PTIT SOUCIS MON NEON CLIGNOTE CELA VEUT IL DIRE KIL EST EN FIN DE VIE?? PK LA LAMPE EST NEUVE ELLE A PAS UNE SEMAINE OU ALORS LE NEON ET DEFECTUEUX??
HELP ME PLEASE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut