2 new pose dite moi!

mamoune2003

Expérimentée
salut a toute, j aimerais avoir de vos conseil sur mes nouvelles pose
merci beaucoup.
DSC01537.JPG
cela c sur moi !!
DSC01539.JPG
pose de capsule+main avant sur une copine
DSC01541.JPGDSC01543.JPG
pose fini sur ma copine

a vos conseil et critique:)
 
Re : 2 new pose dite moi!

J'aime beaucoup : discrêt mais efficace.
 
Re : 2 new pose dite moi!

c propre et plutot joli, mais si on regarde de plus pres, la french n'est pas reguliere partout, tout comme la forme des ongles (surtout l'index de la derniere photo) et a l'emplacement de la capsule, on voit pas la demarcation (ce qui est tres bien car c pas facile) mais on a l'impression que ton ongle est "gonflé", faudrait un peu plus limer les cotes
 
Re : 2 new pose dite moi!

c'est très joli, mais sur la 2eme photo on voit beaucoup les capsules, et sur une des dernières photos on voit egalement les démarcations des tips.

Mais à part cela c'est très propre
 
Re : 2 new pose dite moi!

c'est très joli, mais sur la 2eme photo on voit beaucoup les capsules, et sur une des dernières photos on voit egalement les démarcations des tips.

Mais à part cela c'est très propre

sur la 2eme, je crois que c normale qu'on voit les capsules:whistle:
 
Re : 2 new pose dite moi!

quel conseil pouvais vous me donner pour ameliorer.
moi je pense qu il ne brille pas assez?
pour les cuticule vous pensez que je les touche?
je m est assez de gel?
 
Re : 2 new pose dite moi!

je t explique je montrer juste comment je coller les capsules avnt de les limez et a coter c la prepa de l ongle voili voilou!
( c pour savoir si je coller bien mes tips)
 
Re : 2 new pose dite moi!

ah ok, bon alors mille excuses sur ma critique, j'avais pas tout compris , je suis blonde...:king:
 
Re : 2 new pose dite moi!

rassure toi, je me suis fait la meme remarque qd j'ai vu la foto.... pis je me suis dis que c'etait vraiment trop voyant.... pis chuis brune:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut