Deux nouveaux modèles d'extension de cils à découvrir !

M

MARIAYVONNE

Guest
bonsoir a tous
mes deux nouveaux modeles,merci d avance pour vos coms
 

Pièces jointes

  • cil A.jpg
    cil A.jpg
    32.8 KB · Affichages: 188
  • CIL B.jpg
    CIL B.jpg
    37 KB · Affichages: 169
  • CIL E.jpg
    CIL E.jpg
    25.2 KB · Affichages: 170
  • CIL F.jpg
    CIL F.jpg
    38 KB · Affichages: 169
  • CIL C.jpg
    CIL C.jpg
    30.8 KB · Affichages: 162
  • CIL D.jpg
    CIL D.jpg
    46.5 KB · Affichages: 183
A l'endroit ce serait mieux, lol !

ça m'a l'air propre , quelques cils peut etre trop pres de la paupiere sur le 2eme modele....
mal brossé ou quelques uns collés entre eux sur le 1er?
 
A l'endroit ce serait mieux, lol !

ça m'a l'air propre , quelques cils peut etre trop pres de la paupiere sur le 2eme modele....
mal brossé ou quelques uns collés entre eux sur le 1er?

je te remerci stephanie pour ton coms.
c est que pour les photos je suis pas encore au top,je les prends avec l iphone et je les mets tel que lollll
pour les cils collès ,je pense pas car je travaille avec la prostare et c est vraiment le truc que j evite le plus,sauf que quand je veux prendre les photos ,je brosse ,mais biensur y a les larmes qui viennent et moille tout
et pour les cils trop pres ,je sais pas ,faudra que je fasse attention alors.
gosse bise et bonne continuation a toi aussi pour les cils.je t ai pas laissè de coms car je suis pas au point encore.
a plus
 
je te remerci stephanie pour ton coms.
c est que pour les photos je suis pas encore au top,je les prends avec l iphone et je les mets tel que lollll
pour les cils collès ,je pense pas car je travaille avec la prostare et c est vraiment le truc que j evite le plus,sauf que quand je veux prendre les photos ,je brosse ,mais biensur y a les larmes qui viennent et moille tout
et pour les cils trop pres ,je sais pas ,faudra que je fasse attention alors.
gosse bise et bonne continuation a toi aussi pour les cils.je t ai pas laissè de coms car je suis pas au point encore.
a plus

ah je comprends mieux les photos de travers....moi avec l iphone les photos c'est meme pas la peine !!!
c'est vrai que lorsque l'on retire les sparadraps....même avec la plus grande des délicatesses........ça pleurniche .....c'est ce que j'aime le moins faire dans la pose de cils!!!

bonne continuation en tout cas c'est tres propre!
 
MARIAYVONNE a dit:
bonsoir a tous
mes deux nouveaux modeles,merci d avance pour vos coms

Je trouve ça super c'est très bien quand tu veux on peut faire notre une pose encore ensemble. Continue sur cette lancée. Des gros bisous
 
Je trouve ça super c'est très bien quand tu veux on peut faire notre une pose encore ensemble. Continue sur cette lancée. Des gros bisous

je te remercie ma petite valerie ,c est grace a toi.
oui il faudra que je vois quand je pourrait venir.cette semaine je pourrais pas ,peut etre la semaine prochaine .de toute facon je t apellerais .
je t embrasse tres fort ma valerie .
 
ah je comprends mieux les photos de travers....moi avec l iphone les photos c'est meme pas la peine !!!
c'est vrai que lorsque l'on retire les sparadraps....même avec la plus grande des délicatesses........ça pleurniche .....c'est ce que j'aime le moins faire dans la pose de cils!!!

bonne continuation en tout cas c'est tres propre!

moi je pense que c est a cause de la colle ,mais les modeles sont tellement pressès de partir.mon premier modele ,j ai pris les photos avec ses yeux rouges ,ca fesait peur ,on dirait un vempire mdrrr .
 
aujourdhui j ai esseyè de proposer un cafè ,mais a peine je lui sers je vais cherechè la miens ,son cafè etait bu .je suis restè bouche B.j ai du prendre les photos vite en rebrossnant et esuuyant les alrmes mdrrrr
 
coucou Mariayvonne, jolie pose ! je fais jeudi ma 1ere journée de formation avec Valérie j'ai hâte !!! je voulais savoir, je pense faire mon futur tarif 110€ effet naturel, 150€ effet glamour, 230€ effet star. Pour les modèles au début, fais-tu payer la pose? et combien environ? je pensais 20€ mais ça me parait peu et à même temps on est pas pro alors je sais pas trop...:jump1:
 
coucou Mariayvonne, jolie pose ! je fais jeudi ma 1ere journée de formation avec Valérie j'ai hâte !!! je voulais savoir, je pense faire mon futur tarif 110€ effet naturel, 150€ effet glamour, 230€ effet star. Pour les modèles au début, fais-tu payer la pose? et combien environ? je pensais 20€ mais ça me parait peu et à même temps on est pas pro alors je sais pas trop...:jump1:
super amandine ,tu v a t eclater ,valeris est super ,elle explique bien les choses ,elle est patiente .
poutr les tarifs ,j ai pas encore decidè;mais je pense que la pose complete je la ferais a 130 auros ,et je me tate pour le prix des remplissage.
pour les modeles ,je prends 30 EUROS ,car moi aussi j ai trouvè que 20 c etait peu.
je te souhaite une bonne formation,et viens nous donner de tes nouvelles apres.
grosse bise
 
mais amandine,j ai vue sur ton site que tu fesais deja l extention de cils non?ou tu prenais quelqu un ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut