Comment améliorer la pose d'extensions de cils: nouveaux modèles à essayer

M

MARIAYVONNE

Guest
bonsoir a tous .mes deux derniers modeles.les cils sont mal coiffès surtout le premier modele.j ai vue ca qu apres sur les photos.
merci a toutes celles qui me laisseront un commentaire .
bonne soiree a tous.
 

Pièces jointes

  • cils 3 1.jpg
    cils 3 1.jpg
    55.4 KB · Affichages: 186
  • CILS 3 2.jpg
    CILS 3 2.jpg
    47.9 KB · Affichages: 168
  • CILS 3 3.jpg
    CILS 3 3.jpg
    41.7 KB · Affichages: 160
  • CILS 3 4.jpg
    CILS 3 4.jpg
    43.5 KB · Affichages: 153
  • CILS 3 5.jpg
    CILS 3 5.jpg
    47.8 KB · Affichages: 143
  • CILS 36.jpg
    CILS 36.jpg
    45.7 KB · Affichages: 133
  • CILS 3 7.jpg
    CILS 3 7.jpg
    51.5 KB · Affichages: 143
  • CILS 8.jpg
    CILS 8.jpg
    69.7 KB · Affichages: 171
merci jessika.j ai pas compris desolee,tu l as faite la formation?
 
bon je ne suis pas celle qui va mettre un com mais celui mdr, trés jolies poses !!!!
dis donc sont bizarres tes patches mais ont l'air bien tu les as ou????
bises
 
bon je ne suis pas celle qui va mettre un com mais celui mdr, trés jolies poses !!!!
dis donc sont bizarres tes patches mais ont l'air bien tu les as ou????
bises
merci fabrizio
mdrrr, tu me fais toujours rigoler.mes patch sont ceux de cils france.mais comme je suis forte en photos ,on croit que ca prend toute la joue lolll.en vraie ils sont normaux.
 
merci fabrizio
mdrrr, tu me fais toujours rigoler.mes patch sont ceux de cils france.mais comme je suis forte en photos ,on croit que ca prend toute la joue lolll.en vraie ils sont normaux.
bon bein si un jour on se rencontre, cours de cils contre cours de photo, bien sur en rigolant, bises:fool:
 
pas de soucis ,on aprend toujours
gros bisou ma belle:love1:
euh si tu insiste à m'appeler ma belle allez que pour toi, bon après j'arretes de pourrir ton poste avec tes trés belles poses:brunette:
 

Pièces jointes

  • IMGP0245 (600 x 450).jpg
    IMGP0245 (600 x 450).jpg
    61 KB · Affichages: 136
mdr fabrizio ;)
mariayvonne, tu as pris quoi comme épaisseur ? je trouve que sur la première c'est pas mal par contre la deuxième pose j'aime moins car je pense que tu aurais du prendre du 0.15 max 0.18mm
 
mdr fabrizio ;)
mariayvonne, tu as pris quoi comme épaisseur ? je trouve que sur la première c'est pas mal par contre la deuxième pose j'aime moins car je pense que tu aurais du prendre du 0.15 max 0.18mm

pour les deux poses c est du 25 ,9,10,11 ,c est tout ce que j avais en 25.toute les deux voulaient que ca se voit.c est les photos je pense ,ou parceque le deusieme model est tres mate ,alors on voit pas bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut