2 nouvelles vidéos : éviter les décollements, préparer un ongle et essai nailangel

Re : 2 nouvelles vidéos : éviter les décollements, préparer un ongle et essai nailang

Merci de prendre ton temps pour nous , miss fofo 2011 ;)

Bisous
 
Re : 2 nouvelles vidéos : éviter les décollements, préparer un ongle et essai nailang

merciiiiiiii +++++111
 
Re : 2 nouvelles vidéos : éviter les décollements, préparer un ongle et essai nailang

Génial merci beaucoup pour ces vidéos^^
 
Re : 2 nouvelles vidéos : éviter les décollements, préparer un ongle et essai nailang

de rien les filles avec plaisir =)
 
Re : 2 nouvelles vidéos : éviter les décollements, préparer un ongle et essai nailang

Merci pour ses videos ! C 'est vraiment sympa !:)
 
Re : 2 nouvelles vidéos : éviter les décollements, préparer un ongle et essai nailang

merci pour les vidéos c'était trés interessant :)
 
Re : 2 nouvelles vidéos : éviter les décollements, préparer un ongle et essai nailang

Merci de prendre le temps de faire ces vidéos qui nous servent à toutes ;-)
 
Re : 2 nouvelles vidéos : éviter les décollements, préparer un ongle et essai nailang

merci beaucoup pour les videos

petite questions tout de meme
pour le primer si celui ci n'es pas acide peut ton le poser sur toute la capsules? bisous isa
 
Re : 2 nouvelles vidéos : éviter les décollements, préparer un ongle et essai nailang

merci beaucoup pour les videos

petite questions tout de meme
pour le primer si celui ci n'es pas acide peut ton le poser sur toute la capsules? bisous isa


merci
oui normalement on peut
 
Bonsoir,

merci beauccoup pour tes vidéos, elles sont extras!!!
Tu devrais en faire ta profession!!!
Je suis déçue car Nailangel n'a plus de gel uv blanc pailletté.
est ce que le gel french leger, est-il quand même bien blanc?moins que le blanc tipex mais bien blanc quand même ou vraiment blanc nuageux?

Merci,
 
Merci énormément !!! tes vidéos m'ont beaucoup apporter lors de mon apprentissage et je m'en sert encor beaucoup car j'en apprend tous les jours ;)

Tu m'as convaincu pour les produit nailangel je vais regarder ce qu'ils ont :) et passé une commande de couleur d'ici peu de temps je pense, aurez tu des code promo? car été étudiante le budget est lèg :s bonne journée et merci énormément encor?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut