2 petite question bete

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila mes 2 question
-pour posé des faux ongle (supermarché) est ce que pour la tenu ca serai mieu de depolire l'ongle un minimum (avec un bloc) ou ca n'ai pas necessaire?

-et pour une pose d'ongle est ce que pour depolir l'ongle juste le bloc ca peut suffire ou vaut mieu la lime (ou la ponceuse)??

merci pour vos reponse

biz
 
Re : 2 petite question bete

sur ongle naturel bloc blanc ou lime à grain fin
 
Re : 2 petite question bete

voila lime grains fins
mais tu veux qaund meme pas te mettre a poser des capsules de supermarché ? mdr
 
Re : 2 petite question bete

les capsules de supermarchés sont faites pour etre collées sans modelage par dessus, puisqu'elles recouvrent toute la surface de l'ongle naturel, tenue éphémère;
les capsules prof n'ont rien à voir avec ce système, puisqu'elles sont déstinées à être recouverte d'un modelage, c'est pour cela d'ailleurs qu'elles ne recouvrent pas tout le doigt, afin d'être "remplies" ensuite par le gel
 
Re : 2 petite question bete

les capsules de supermarchés sont faites pour etre collées sans modelage par dessus, puisqu'elles recouvrent toute la surface de l'ongle naturel, tenue éphémère;
les capsules prof n'ont rien à voir avec ce système, puisqu'elles sont déstinées à être recouverte d'un modelage, c'est pour cela d'ailleurs qu'elles ne recouvrent pas tout le doigt, afin d'être "remplies" ensuite par le gel
ca je sais bien c'est juste pour une question de tenu du faux ongle!

et pour une pose normal de gel ou resine le bloc suffi ou il faut une lime quand meme!
je pose la question pour le temps gagner!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut