2 petites questions ...

Nelodie76

Nouveau Membre
Tout d'abord bonjour,

j'aurai aimé avoir votre avie si j'achete un kit de pinceaux sur eBay? car le prix est très interessant !!


On ma offert un kit avec lampe gel qui fait les 3 phases 1 pinceau du cleaner lime etc etc et il y avait "faux ongles" donc je pensait que c'était des capsules mais je me disait que sa faisait pas tout a fait la forme de l'ongles lol que c t mal foutu et en faite se sont des tips! lol pouvez vous m'eclairé sur les tips svp? (je suis certaine qu'on va me dire va voir sur les autres discution etc etc mais je tente lol). Car on ne peut pas l'utilisé comme des capsules?

merci à vous les filles

Bonne année à vous pleins de bonne chose pour vous!




!!!ce site est vraiment sympa!!!
______________________________________________________________
 
Re : 2 petites questions ...

les tips se collent a la moitier de l'ongle a peut prés
 
Re : 2 petites questions ...

ok merci, et comment fait ont apres que sa soit collé ? limage on met quoi ensuite du vernis ? du gel ?
 
Re : 2 petites questions ...

aprés il s'utilise comme une capsule tu le coupe a la longueur souhaiter tu limes pour amelioré ta forme tu dépose tes gels ect
 
Re : 2 petites questions ...

ok et sa fait bien si on rajoute des tips et apres le gel ? et est ce que la french il faut la mettre la la limitte du tips ?

mon gel fait les 3 phases je n'ai pas besoin de gel de construction base et finition? !
 
Re : 2 petites questions ...

quesque tu veut dire par rajouter un tips:) et la french en general tu la fait sur le bord libre de ton ongle
 
Re : 2 petites questions ...

j'ai bien repondu a tes question ou il y a quelque chose que tu veut eclaicir?
 
Re : 2 petites questions ...

Bin écoute là tout est clair j'ai plus cas lol
mais le plus qui m'interesse c'est les ongles en gel....

et pour ce qui est des pinceaux sur eBay ?
 
Re : 2 petites questions ...

es ce que tu peut me mettre le lien comme sa je veré les pinceaux parce que pour le moment jpe pas te dire grand chose
 
Re : 2 petites questions ...

ah oui une petite question pour starss sur l'ongle il faux le mettre apes la french donc avant la construction sa fait rien sous la lampe?

quand j'ai été en faire une fois dans un institut de l'ongle quand je m'ettait ma main sous la lampe sa piqué avec le gel et elle me disait de sortir la mains et d'appuyé mon bout du doigt sur la table et la douleurs passait...
 
Re : 2 petites questions ...

moi mon strass je procede comme sa :
je pose mon gel de finition (la derniere couche) je ne passe pas sous la lampe je pose mon strass a l'endroit choisie puis je le recouvre d'une couche de gel de finition et la je catalyse
 
Re : 2 petites questions ...

pour les pinceaux moi je leur est acheter un kit avec lampe uv ... il était complet les pinceau etais de bonne qualité alor je pense que tu peut y aller sans probleme ce que tu peut faire c'est aller voir leur appréciation au niveau des pinceaux et sa te donnera une idée mais a mon avis c'est bon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut