2 poses decues

lovina2a

Membre Populaire
bon voila 2 poses ou les nanas etaient presser donc galere pas satisfaites meches pas assez epaisses donc on le voit
sur le brune pas pu en mettre plus car cheveux court sur le dessus et on voyais les anneaux
bref sinon j ai des soucis avec 2 nanas qui ont les cheveux tres fins et les anneaux tombe avec meches alors demain je vais les enlever
et refaire a une des skin weft et l autre keratine
vous pensez que je peux leur demander de payer au moins les meches
vue que deja elles ont pas payer chers la premiere pose
 

Pièces jointes

  • sandrine.jpg
    sandrine.jpg
    40.7 KB · Affichages: 200
  • sandrineapres.jpg
    sandrineapres.jpg
    86.8 KB · Affichages: 184
  • favant.jpg
    favant.jpg
    54.7 KB · Affichages: 199
  • fapres.jpg
    fapres.jpg
    59.7 KB · Affichages: 195
Re : 2 poses decues

les 2 manques de meches
et la seconde la raie n'est pas droite

si tu repose oui tu ne vas pas payer les meches ca va te couter cher si tu dois payer les meches des 2 plus les poser gratuites
 
Re : 2 poses decues

ca fait un peu queu de rat mais bon essaie de prendre des mèches de 1g la prochaine fois je pense que sa fera mieu
ne soit pas deçu tu es en apprentissage !
 
Re : 2 poses decues

oui je deviens folle avec ce manque de meches
ca me soule je suis trop decue
en ce moment je doute
je cherche des meches pas cher car elles ont pas les moyens de mettre 100 euros dans les extensions alors bon c galere
 
Re : 2 poses decues

ouais je vais prendre que des 0,80 et 1G
la je pensais que c'etais du 0,80 mais non du 0,50
en plus j ai pris en chronopost
la vendeuse me fais payer 20 euros et je recois en lettre max
 
Re : 2 poses decues

oh purée alors la pas sympa
mais tu commandes ou tes meches ??

oui il faut mini 0.8 l'ideal c'est le 1gr tout de meme mais tout depend des bases aussi
car 0.5 tu cours a la cata direct
 
Re : 2 poses decues

ben la j ai du commander chez hairlooking
la merde avec eux
la je dois recevoir des echantillons de 2 autre fournisseurs pour prendre en gros et avoir des meches d avances
 
Re : 2 poses decues

OUI JE SAIS MAIS BON SA REVIENS A CHER SI JE PREND D' un coup 6 paquet de 150 meches
surtout que je prend que 170 pour les meches et la pose
 
Re : 2 poses decues

ah oui mais si tu veux faire des poses de qualité tu n'auras pas le choix, je travaille principalement avec les meches de kim et c'est le top 6 mois après elles sont toujours aussi parfaites
 
Re : 2 poses decues

moi je ne peux pas me permettre non plus je commande a la demande, je prends mes rdv a une semaine d'avance le temps de recevoir les meches
 
Re : 2 poses decues

oui je deviens folle avec ce manque de meches
ca me soule je suis trop decue
en ce moment je doute
je cherche des meches pas cher car elles ont pas les moyens de mettre 100 euros dans les extensions alors bon c galere

bsr
à ce prix la , il vaut mieux qu elles n en pose pas!!!

et leur dire d économiser un peu , et avoir une superbe qualité et une pose qui dure dans le temps

bonne soirée
 
Re : 2 poses decues

Pas plus de 100€? Pfff, comment avoir des mèches de qualité si elles ne mettent pas plus de 100€, pose comprise! Moi, je n'accepterais pas de poser des mèches qui ne soient pas de qualité, tu pourras dire à tes clientes que la qualité n'y est pas,... si après 1mois les mèches deviennent de la misère, 3 sur 5 te feront de la mauvaise pub!
Même chose sur le fait qu'elles soient pressées, hé bien alors je conviens un jour où le temps n'est pas un soucis, parce qu'après voilà le résultat... T'es pas satisfaite, et si elle non plus, elle ne ne fera pas une bonne pub...
Bonne soirée Lovina!
 
Re : 2 poses decues

Pas plus de 100€? Pfff, comment avoir des mèches de qualité si elles ne mettent pas plus de 100€, pose comprise! Moi, je n'accepterais pas de poser des mèches qui ne soient pas de qualité, tu pourras dire à tes clientes que la qualité n'y est pas,... si après 1mois les mèches deviennent de la misère, 3 sur 5 te feront de la mauvaise pub!
Même chose sur le fait qu'elles soient pressées, hé bien alors je conviens un jour où le temps n'est pas un soucis, parce qu'après voilà le résultat... T'es pas satisfaite, et si elle non plus, elle ne ne fera pas une bonne pub...
Bonne soirée Lovina!


ben je leur dis et si elles me font de la mauvaise pub je les emmerdent
et si elles sont pas contente ben qu elle aillent se faire foutre
j en ai assez des nanas superficielle qui veulent tout pour pas un sou
moi je galere pour les rendres belles apres c'est a elle de voir certes!!!
en ce moment je commence a en avoir marre de tout lol
y a des PO qui essayent de me prendre mes clientes( mais une la envoyer chier lol bien comme il faut)
d autre depuis que je pose des extensions se mettent a faire la meme chose ca me soule grave

bientot je vais me balader avec une plume dans le nez comme ca personne le fera
 
Re : 2 poses decues

bsr
à ce prix la , il vaut mieux qu elles n en pose pas!!!

et leur dire d économiser un peu , et avoir une superbe qualité et une pose qui dure dans le temps

bonne soirée

ben la je regarde chez toi
mais je voulais savoir si y a pas des promos pour les nanas qui t en prenne souvent car apres je vais surement prendre en lot
 
Re : 2 poses decues

ben je leur dis et si elles me font de la mauvaise pub je les emmerdent
et si elles sont pas contente ben qu elle aillent se faire foutre
j en ai assez des nanas superficielle qui veulent tout pour pas un sou
moi je galere pour les rendres belles apres c'est a elle de voir certes!!!
en ce moment je commence a en avoir marre de tout lol
y a des PO qui essayent de me prendre mes clientes( mais une la envoyer chier lol bien comme il faut)
d autre depuis que je pose des extensions se mettent a faire la meme chose ca me soule grave

bientot je vais me balader avec une plume dans le nez comme ca personne le fera

C'est sûre mais bon, de la mauvaise pub, personne n'en a besoin. C'est clair, j'ai moi aussi pas mal de filles qui me demandent si c'est pas possible d'avoir des mèches de moins bonne qualité et donc de payer moins chère la pose! Des peta**es qui veulent tout simplement péter plus haut que leur cu* !!! Je comprends bien que ça puisse t'ennuyer, elles voient bien que ça marche donc font pareil, du moins, elles essaient! Aller bon courage...
 
Re : 2 poses decues

C'est sûre mais bon, de la mauvaise pub, personne n'en a besoin. C'est clair, j'ai moi aussi pas mal de filles qui me demandent si c'est pas possible d'avoir des mèches de moins bonne qualité et donc de payer moins chère la pose! Des peta**es qui veulent tout simplement péter plus haut que leur cu* !!! Je comprends bien que ça puisse t'ennuyer, elles voient bien que ça marche donc font pareil, du moins, elles essaient! Aller bon courage...
et dans ces cas la tu leur dit et fais quoi!!????
tu prend quand meme des meches de moins bonnes qualité ou tu refuse
 
Re : 2 poses decues

ouais je vais prendre que des 0,80 et 1G
la je pensais que c'etais du 0,80 mais non du 0,50
en plus j ai pris en chronopost
la vendeuse me fais payer 20 euros et je recois en lettre max

bonsoir
désolée je t'aidera pas sur ce domaine je n'y connaît rien par contre tu peut faire une réclamation vue tu as faite une demande en Chronopost et non en lettre max renseigne toi sur le site à combien sont les lettres max car moi ce cas mes arrivée j'avais commander quelque chose en Chronopost et j'ai reçu en lettre max j'ai tous de suite envoyer un mail au site et demander à ce qu'il me rembourse la différence bien sur il répondre pas de suite tu les harcèle et ça fini pas payer j'ai reçu en chèque de la différence du trop payer car en attendant imagine le monde de gens qui achète chez eux et demande des Chronopost et reçois en lettre max ils ce foute de l'argent dans les poches et en plus tu as la preuve de tes dires parce que ça doit paraître sur le bon commande et tu as l'emballage de la lettre max
voila si tu peut récupérer quelque sous sur cela c'est toujours le bienvenue ^_^
 
Re : 2 poses decues

Une pose a moins de 100€ tout compris oui c'est possible !

Par contre pour un beau rendu ça serra mort !

Imposes toi auprès de tes clientes, dis leur qu'avec peu de méches ou des méches de mauvaises qualité le résultat ne ferra pas du tout naturel !

Courage!
 
Re : 2 poses decues

ma belle moi perso je ne rentrerais pas dans le jeu des poses "bradées" pour te lancer ok j'ai fais pareil , je faisais payer que leprix des mèches ,c'est une bonne façon d'avoir beaucoupde modèle , mais être professionel c'est aussi ne pas tout accepter et les conseiller au mieux , car c'est ta pubqu'elle porte sur la tête ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut