2 poses sur mère et fille dont mes 1er noeuds!!!!!

grandisa

Membre Populaire
coucou

deux nouvelles poses en gel sur une amie et sur sa maman

les petits nœuds sont une première pour moi... j'suis assez fière de moi même si je sais que ca aurait pu être mieux !!!!!

a vos commentaire svp... merci bcp !!!!

bizouille a toutes !!!
 

Pièces jointes

  • solange et caro 005.jpg
    solange et caro 005.jpg
    46 KB · Affichages: 575
  • solange et caro 006.jpg
    solange et caro 006.jpg
    31.9 KB · Affichages: 558
Re : 2 poses sur mère et fille dont mes 1er noeuds!!!!!

27 visites et pas un commentaires ????? snif... c'est vilain ????????
 
Re : 2 poses sur mère et fille dont mes 1er noeuds!!!!!

Non non ne désespère pas..... Très joli poses!!!! J'adore la 1 ère!!! Bis
 
Re : 2 poses sur mère et fille dont mes 1er noeuds!!!!!

Non non ne désespère pas..... Très joli poses!!!! J'adore la 1 ère!!! Bis

ha je commençais a désespérer, lol

merci bcp


J'adore la 1ère aussi, c'est très joli, perso je préfèrerais un chouillat plus long mais ça c'est juste une affaire de goût 


merci

moi aussi j'aurais aimé plus long mais elle voulais pas

c'est une toute jeune mamie qui garde souvent sa petite fille, elle avais peur de lui faire du mal avec des ongle plus long !!!

bizouxxxxxx
 
Re : 2 poses sur mère et fille dont mes 1er noeuds!!!!!

pas bcp de commentaire de votre part... je sais pas trop ce que je dois en penser... j'ai jamais montrer les dents pourtant... enfin... je crois... lol
 
Re : 2 poses sur mère et fille dont mes 1er noeuds!!!!!

Je ne pratique pas la pose d'ongles mais je trouve que le sourire de la french est très joli ainsi que la déco :)

Je laisse les pros t'en dire plus.
 
Re : 2 poses sur mère et fille dont mes 1er noeuds!!!!!

Jolies poses, comme tu l'as dit, dommage que ce ne soit pas plus long... Bravo pour ton travail en tout cas !
 
Re : 2 poses sur mère et fille dont mes 1er noeuds!!!!!

Jolies poses, comme tu l'as dit, dommage que ce ne soit pas plus long... Bravo pour ton travail en tout cas !
 
Re : 2 poses sur mère et fille dont mes 1er noeuds!!!!!

Jolies poses, comme tu l'as dit, dommage que ce ne soit pas plus long... Bravo pour ton travail en tout cas !
 
Re : 2 poses sur mère et fille dont mes 1er noeuds!!!!!

Jolies poses, comme tu l'as dit, dommage que ce ne soit pas plus long... Bravo pour ton travail en tout cas !

merci bcp !!!!! ca me fais plaisir !!!!

oups!!!! désolée, il y a eu comme un bug à répétition !!! lol !


mdr... pas grave, j'ai pas eu bcp de message jusque là... j'ai l'impression d'en avoir un eu plus comme ca !!! mdr
 
Re : 2 poses sur mère et fille dont mes 1er noeuds!!!!!

Très jolies poses!! je débute donc niveau conseil je peux rien dire!! mais en tout cas elles st superbes!!!
 
Re : 2 poses sur mère et fille dont mes 1er noeuds!!!!!

Très jolie ,perso je préfére la 1 ere ...Tu as fais les petits noeuds a main levée si oui c'est top!!! Je n'ai pas encore trop d'experience mais je trouve que tu as des bonnes idées pour la déco .Je suis rarement satisfaite de mes décos (soit trop chargé soit pas assez fin ...en plus on fait pas forcement ce qu il nous plait ) En tout cas les 2 que tu as faites sont très bien pour moi !!!Pour les defauts je laisse ca au plus anciennes ...Bonne continuation!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut