2 poses sur moi la nouvelle et une ancienne, a vos commentaires!

55aurelie

Nouveau Membre
Coucou,
alors voila la premiere pose toute simple french blanche sans chichi, il y en aura bien pendant les fêtes lol, puis une pose pailletée fuschia que je me suis faite la semaine derniere, grosse galère les paillettes, je trempais mon doigt dans les paillettes alors j'en avais partout et il y en avait partout enfin plus jamais cette technique.
Bon les défauts, papattes french irrégullière,....
qu'en pensez vous?
merci les filles
 

Pièces jointes

  • DSCF0615.jpg
    DSCF0615.jpg
    31.9 KB · Affichages: 70
  • DSCF0616.jpg
    DSCF0616.jpg
    33.2 KB · Affichages: 76
  • Photo0021.jpg
    Photo0021.jpg
    41.2 KB · Affichages: 78
Re : 2 poses sur moi la nouvelle et une ancienne, a vos commentaires!

Très jolie, pour les paillettes mieux vaut mettre ton gel en forme de french tu catalyse mais tu laisse le collant et tu applique tes paillettes avec un pinceau ensuite turemet au four 2 minutes et tu enlèves l'éxcédant avec une brosse douce...c'est moins salissant que de tremper ton doigt dans le pot....lol
Biz
 
Re : 2 poses sur moi la nouvelle et une ancienne, a vos commentaires!

oui c sur, c'était un carnage de paillettes lol
il y en avait sous les doigts, dans la paume de main, sur la table enfin c'était atroce, en faite ce que j'ai fait c'est que j'ai ma french au clear puis aprés j'ai trempé mon doigt, j'appliquerai ton conseil, merci beaucoup sabrina
 
Re : 2 poses sur moi la nouvelle et une ancienne, a vos commentaires!

oui c sur, c'était un carnage de paillettes lol
il y en avait sous les doigts, dans la paume de main, sur la table enfin c'était atroce, en faite ce que j'ai fait c'est que j'ai ma french au clear puis aprés j'ai trempé mon doigt, j'appliquerai ton conseil, merci beaucoup sabrina
:ab614:ça sert à ça le forum, biz:wink2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5
Nail art et photos 2
Nail art et photos 15
Nail art et photos 6
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut