2 remplissages avec les gels Tanya et décos

c-lyndu83

Experte
Coucou,

Voici mes deux remplissages de aujourd'hui, avec les produits TANYA COSMETIQUE :love1:, j'ai utilisé pour les deux, le gel monocouche fluide 1.5 et le gel french ! Bientôt le gel épais 2.5 et le gel french blanc éclat !

Qu'en pensez-vous ??
 

Pièces jointes

  • DSC04075.jpg
    DSC04075.jpg
    53.8 KB · Affichages: 262
  • DSC04080.jpg
    DSC04080.jpg
    39.7 KB · Affichages: 286
  • DSC04081.jpg
    DSC04081.jpg
    52.5 KB · Affichages: 278
Re : 2 remplissages avec les gels Tanya et décos

je trouve tes poses de plus en plus jolies.

Sur la premiere si tu avais mis de l'huile a aurait été parfait, et la deuxieme pose j'adore !!
 
Re : 2 remplissages avec les gels Tanya et décos

je trouve tes poses de plus en plus jolies.

Sur la premiere si tu avais mis de l'huile a aurait été parfait, et la deuxieme pose j'adore !!

Merci Namiss !! ça me fait plaisir qu'on me dise que je fais es progrès !!! :44-lovely-eyes:
C'est vrai la première photo j'ai pas mis l'huile cuticule pour la photo .... :teehee:
 
Re : 2 remplissages avec les gels Tanya et décos

j'aime beaucoup la seconde pose, très joli, bravo!
 
Re : 2 remplissages avec les gels Tanya et décos

c'est tres jolie bravo!!!par contre je trouve que la plaque du majeur de la main gauche (2eme photo) est trés rouge...
 
Re : 2 remplissages avec les gels Tanya et décos

coucou
j'aime beaucoup la deuxième , bravo
 
Re : 2 remplissages avec les gels Tanya et décos

tres jolie la deuxieme j' aime beaucoup !
 
Re : 2 remplissages avec les gels Tanya et décos

Hello Celine, j'aime bc tes poses , j'ai également fait ma formation chez Tanya mais lors de ma formation (15 jours) je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser le gel monocouche 1.5 ou 2.5 qui sont des gels plus abordables . Pourais-tu me dire comment tu l'utilises vu que c'est un 3 en 1 . ta réponse me serra très precieuse et je t'en remercie d'avance. a bientot . 100drine sandrine
 
Re : 2 remplissages avec les gels Tanya et décos

Hello Celine, j'aime bc tes poses , j'ai également fait ma formation chez Tanya mais lors de ma formation (15 jours) je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser le gel monocouche 1.5 ou 2.5 qui sont des gels plus abordables . Pourais-tu me dire comment tu l'utilises vu que c'est un 3 en 1 . ta réponse me serra très precieuse et je t'en remercie d'avance. a bientot . 100drine sandrine
les gl tanya sont pas facile a travailler mais ils sont tres bon.

j ai fait ma formation aussi chez tanya et perso j ai pas appris au mono, mais je n'utilise plus que le 2.5 qui est un peu plus epais je pense que le 1.5, tres bon rapport qualité prix si ce n est que tu doit "normalement " retoucher tte les 3sem

sinon pour l utilisation c simple quand tu a préparé ton ongles tu pose ta french tu construit tu ponce et moi je met un autre gek de finition pour qu'il soit brillant, et aussi jmet quand meme le gel mais c pas necessaire

le mono est a une 40€tvac
 
Re : 2 remplissages avec les gels Tanya et décos

merci celine, je vais essayer le 2.5 . bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut