2 remplissages (avec repousse) + 1 pose dont 2 décos

Re : 2 remplissages (avec repousse) + 1 pose dont 2 décos

magnifique
 
Re : 2 remplissages (avec repousse) + 1 pose dont 2 décos

la premiere est superbe nais!! j'adore ces paillettes! la noire aussi genial....bon travail
 
Re : 2 remplissages (avec repousse) + 1 pose dont 2 décos

Coucou Namiss,
très jolies poses !
Avec quel méthode tu as fait le dernier remplissage French ? car il est super net !
Bisous !
 
Re : 2 remplissages (avec repousse) + 1 pose dont 2 décos

merkiii

la premiere est superbe nais!! j'adore ces paillettes! la noire aussi genial....bon travail

merci bibi :D !
pour la noire pourquoi vous ne me l'avez pas commenté quand elle etait tout belle toute neuve ? plutot que maintenant avec la repousse et le gel sauté ? :21-crazy:
mais encore merci :brunette:

Coucou Namiss,
très jolies poses !
Avec quel méthode tu as fait le dernier remplissage French ? car il est super net !
Bisous !

coucou ma belle !!
pour la derniere j'ai fais comme d'habitude, mais en tres court.
Je lime la longueur a la longueur voulue, je lime la surface afin d'affiner la pose mais surtout le bord libre, je lime aussi la repousse, puis je repose comme si c'etai sur chablon, sauf que c'est l'ongle qui est bien court. Toujours cover pour modeler le futur sourire, j'y joins la french puis rosé vers les cuti.
bisouuuus :brunette: et merci !!
 
Re : 2 remplissages (avec repousse) + 1 pose dont 2 décos

Bin chapeau parce que elle est bien nette et fine,
Moi j'ai toujours du mal à le faire comme ça, ça fait épais jarrive pas à faire aussi fin comme la première fois...bouhhh :cry:
J'aurai bien besoin de tes leçons ! lol
bisous !

merkiii





coucou ma belle !!
pour la derniere j'ai fais comme d'habitude, mais en tres court.
Je lime la longueur a la longueur voulue, je lime la surface afin d'affiner la pose mais surtout le bord libre, je lime aussi la repousse, puis je repose comme si c'etai sur chablon, sauf que c'est l'ongle qui est bien court. Toujours cover pour modeler le futur sourire, j'y joins la french puis rosé vers les cuti.
bisouuuus :brunette: et merci !!
 
Re : 2 remplissages (avec repousse) + 1 pose dont 2 décos

Bin chapeau parce que elle est bien nette et fine,
Moi j'ai toujours du mal à le faire comme ça, ça fait épais jarrive pas à faire aussi fin comme la première fois...bouhhh :cry:
J'aurai bien besoin de tes leçons ! lol
bisous !

une fois à limé a la longueur voulu il faut vraiment affiner le bord libre, fin comme une capsule, c'est inratable ma belle
ya pas de raison que tu n'y arrives pas
 
Re : 2 remplissages (avec repousse) + 1 pose dont 2 décos

Merci, je vais réessayer dès que possible !
bisous ( à ta petite poupée aussi ;)) et encore chapeau pour tes zolies poses !

une fois à limé a la longueur voulu il faut vraiment affiner le bord libre, fin comme une capsule, c'est inratable ma belle
ya pas de raison que tu n'y arrives pas
 
Re : 2 remplissages (avec repousse) + 1 pose dont 2 décos

superbe ta french est vraiment classe ...j'espère qu'elle mettra des gants pour aller faire la récolte ...ce serait dommage d'abîmer de si jolies mains +1
 
Re : 2 remplissages (avec repousse) + 1 pose dont 2 décos

superbe ta french est vraiment classe ...j'espère qu'elle mettra des gants pour aller faire la récolte ...ce serait dommage d'abîmer de si jolies mains +1

merci olympe !
oui j'espere aussi, au pire on verra l'état de la pose le mois prochain :21-crazy:
mdrr je penserai a toi pour la photo "avant" ;)

Merci, je vais réessayer dès que possible !
bisous ( à ta petite poupée aussi ;)) et encore chapeau pour tes zolies poses !

merci a toi ! bisous a ta puce aussi :brunette:
merciiiiiiiiiii naïs :comando::comando:

de nada vanou ! je sais que tu me revaudras ca :whistle: lol
bise
 
Re : 2 remplissages (avec repousse) + 1 pose dont 2 décos

de nada vanou ! je sais que tu me revaudras ca :whistle: lol
bise[/quote]

heu... jte propose : un gateau au chocolat :) bichette
car vu ta galerie qu'est ce que je pourrais apporter de + ???? :calimero::calimero:
bizouilles
 
Re : 2 remplissages (avec repousse) + 1 pose dont 2 décos

de nada vanou ! je sais que tu me revaudras ca :whistle: lol
bise

heu... jte propose : un gateau au chocolat :) bichette
car vu ta galerie qu'est ce que je pourrais apporter de + ???? :calimero::calimero:
bizouilles[/quote]

hmmm un gateau au chocolat :wub: ca fera tres bien l'affaire :clap3:
 
Re : 2 remplissages (avec repousse) + 1 pose dont 2 décos

Rhoooooooooo, ces clientes alors... Interdiction de changer d'idée en court de route :fuyou_2: Mais tu t'en ai très bien sortie quand même. Le résultat est très joli.

Sinon, j'adore la première, violette en amande ; la noire est très originale ; et je kiffe toujours autant tes sourires tout en finesse sur les french blanches courtes.

Bravo ma tite perle :brunette::brunette::brunette:
 
Re : 2 remplissages (avec repousse) + 1 pose dont 2 décos

merci coco et merciii ma mevounette !!!
et tu me manques rhoooo
 
Re : 2 remplissages (avec repousse) + 1 pose dont 2 décos

fan de la première+1
 
Re : 2 remplissages (avec repousse) + 1 pose dont 2 décos

Coucou belle repousses et très jolie poses...pour le noir essaie de mettre quelques gouttes de bordeau très foncé dans ton pot de gel noir...ça marche bien ,le noir est à catalyser en fine couche sinon il reste humide si tu le met en couche épaisse il est sec en apparence seulement. J'ai eu un gel qui faisait pareil depuis j'ai racheté un noir chez nailcreation et plus de soucis..biz
 
Re : 2 remplissages (avec repousse) + 1 pose dont 2 décos

Tite Perle, en relisant ce post, je me dis que le problème du noir qui saute, c'est parce qu'il catalyse moins bien. Il est plus difficile à catalyser que les autres gels de couleur car la lumière passe plus difficilement au travers et je mettrais ma main à couper que c'est pour ça qu'il saute...

Bizooo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut