2 simples gainage avec petite déco et mon petit présentoir de décos de fêtes....

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles....
Rien de bien spectaculaire....
1 et 2 Gainage sur ongles naturels gel rydnails french extrême white liner paillette et stickers étoile de neige.....Pose n°1 ma cliente à prit son doigt dans la portière de la voiture...cela fais 1 mois et l'ongle est toujours là...:yeah2: pas facile de camoufler même avec un bon mask.....
Petite idée déco pour les fêtes...
Biz les filles.:ok:
 

Pièces jointes

  • Photos-0607.jpg
    Photos-0607.jpg
    40.8 KB · Affichages: 272
  • Photos-0608.jpg
    Photos-0608.jpg
    64.4 KB · Affichages: 272
  • Photos-0612.jpg
    Photos-0612.jpg
    40.5 KB · Affichages: 208
  • Photos-0613.jpg
    Photos-0613.jpg
    50.6 KB · Affichages: 177
  • Photos-0609.jpg
    Photos-0609.jpg
    31.5 KB · Affichages: 227
  • Photos-0610.jpg
    Photos-0610.jpg
    27.9 KB · Affichages: 227
  • Photos-0611.jpg
    Photos-0611.jpg
    29.9 KB · Affichages: 212
Re : 2 simples gainage avec petite déco et mon petit présentoir de décos de fêtes....

très jolies décos !!
 
Re : 2 simples gainage avec petite déco et mon petit présentoir de décos de fêtes....

Très joli ! Mais personnellement, je n'aurais pas posé sur un ongle aussi amoché, qui en plus, menace de tomber...
 
Re : 2 simples gainage avec petite déco et mon petit présentoir de décos de fêtes....

Très jolies poses et décos
 
Re : 2 simples gainage avec petite déco et mon petit présentoir de décos de fêtes....

très jolies décos !!

Très joli ! Mais personnellement, je n'aurais pas posé sur un ongle aussi amoché, qui en plus, menace de tomber...
Oui tu as raison et je lui ai dis mais elle voulait qu'ils soit fait pour les fêtes en plus cela fais plus d'un 1 mois donc il tiendra encore 3 semaines:ok:

Très jolies poses et décos

Merci les filles ,biz
 
Re : 2 simples gainage avec petite déco et mon petit présentoir de décos de fêtes....

Coucou les filles....
Rien de bien spectaculaire....
1 et 2 Gainage sur ongles naturels gel rydnails french extrême white liner paillette et stickers étoile de neige.....Pose n°1 ma cliente à prit son doigt dans la portière de la voiture...cela fais 1 mois et l'ongle est toujours là...:yeah2: pas facile de camoufler même avec un bon mask.....
Petite idée déco pour les fêtes...
Biz les filles.:ok:
très jolies poses et décos
j'aurai pas posé non plus sur son ongle encore plein de sang...
 
Re : 2 simples gainage avec petite déco et mon petit présentoir de décos de fêtes....

Ah oui ok je comprends... C'est vrai que c'est pas avident quand elles sont tetues nos clientes, lol...
 
Re : 2 simples gainage avec petite déco et mon petit présentoir de décos de fêtes....

très jolies poses et décos
j'aurai pas posé non plus sur son ongle encore plein de sang...

Tout a fais d'accord.....mais bon après les fêtes je lui enlèverai ....biz

Ah oui ok je comprends... C'est vrai que c'est pas avident quand elles sont tetues nos clientes, lol...

Oh! que oui!!!!:hi:
 
Re : 2 simples gainage avec petite déco et mon petit présentoir de décos de fêtes....

surperbe tes décos de noel
 
Re : 2 simples gainage avec petite déco et mon petit présentoir de décos de fêtes....

la pauvre jai mal pour elle lolll normal qu,elle veule le cacher j'aurai fait une déco plus foncé en peinture noir ou mauve ou au vernis sur c 2 index comme on vois souvent sur les annulaires couvert jusqu,au cuticule histoire de camoufler et détourner l'attention lolll
tes décos sont super joli :+1:
 
Re : 2 simples gainage avec petite déco et mon petit présentoir de décos de fêtes....

surperbe tes décos de noel

la pauvre jai mal pour elle lolll normal qu,elle veule le cacher j'aurai fait une déco plus foncé en peinture noir ou mauve ou au vernis sur c 2 index comme on vois souvent sur les annulaires couvert jusqu,au cuticule histoire de camoufler et détourner l'attention lolll
tes décos sont super joli :+1:

Coucou je lui avait proposé de faire une déco à la peinture sur tout son ongles que j'avais vue dans le dernier catalogue professionails....mais rien à faire :mur: elle voulait blanc et rien d'autre...grrrrrrrrrr..........

Merci les filles, biz
 
Re : 2 simples gainage avec petite déco et mon petit présentoir de décos de fêtes....

Coucou je lui avait proposé de faire une déco à la peinture sur tout son ongles que j'avais vue dans le dernier catalogue professionails....mais rien à faire :mur: elle voulait blanc et rien d'autre...grrrrrrrrrr..........

Merci les filles, biz
Alors la tu pouvais plus faire grand chose:36-no-way:
 
Re : 2 simples gainage avec petite déco et mon petit présentoir de décos de fêtes....

Tout est parfait !!!! Un vrai plaisir à chaque fois...
 
Re : 2 simples gainage avec petite déco et mon petit présentoir de décos de fêtes....

jolies poses!
comme d'hab miss!
bisous!

*MIMI*
 
Re : 2 simples gainage avec petite déco et mon petit présentoir de décos de fêtes....

J'adore t'es déco!!!
surtout le présentoir n°1!!
bisous ma belle
 
Re : 2 simples gainage avec petite déco et mon petit présentoir de décos de fêtes....

Toujours aussi fan de tes poses !! :draculax:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut