2 soucis: gel french NED et ma lampe

GAOULIE

Membre Actif
Voilà en ce moment j'ai 2 soucis et ils sont peut etre liés, je m'explique... Le premier c'est ma lampe UV qui me fait des siennes,au niveau du pouce du coté gauche uniquement ma finition ne brille pas donc j'ai tenté plein de chose mais rien n'y fait: échangé les néons donc celle du coté gauche je l'ai mise au milieu et celle du milieu sur le coté et c tjrs le pouce qui brille pas et les ongles du milieu nikel, j'ai donc changé les deux néon donc mis des nouveau, tjrs rien et là radical j'ai changé les 4 et rien de rien le soucis est tjrs là AHHHHHHHH!!! Mon deuxième soucis c'est mon gel french NED qui fait des bulles lorsque je l'étire pour ne pas faire une french trop épaisse et du coup après catalysation les bulles sont tjrs là et si je mets une couche un peu plus épaisse c pareil mais en plus le gel est sec en surface mais en dessous il est tjrs liquide,et ça c'est sur tous les doigts GRRRRR
Qu'en pensez vous?
 
Re : 2 soucis: gel french NED et ma lampe

quand tu changes les lampes il faut tout changer
 
Re : 2 soucis: gel french NED et ma lampe

tu as essayé de mettre le pouce tout seul?
 
Re : 2 soucis: gel french NED et ma lampe

coucou!!!
alors j'ai une question toute bete..;
quand tu catalyses ton pouce, es tu sure qu'il est bien à plat dans ta lampe? tu comprends ce que je veux te dire???
pour ton gel french, il ne faut pas que tu aies de bulles avant catalisation...
donc si tu le "remues" pour faire remonter les pigments, veille a ce qu'il n'y ai pas de bulles...
 
Re : 2 soucis: gel french NED et ma lampe

remuer tres tres doucement pour pas laisser entrer l'air
et pas de bulles avant catalysation
et le pouce je le mets seul bien a plat
 
Re : 2 soucis: gel french NED et ma lampe

si c toujours mou en dessous c que tu n'as pas assez catalysé, les gels couleur et french fort en pigments sont plus longs à catalyser.
 
Re : 2 soucis: gel french NED et ma lampe

moi je catalyse tjr le puce tt seul,essaye et tu verra que ca marche;),et pour le gel prend tjr au bord du pot,normalement ca fait pas de bulles
 
Re : 2 soucis: gel french NED et ma lampe

quand tu changes les lampes il faut tout changer[/quo

j'ai téléphoné là où je l'ai acheter,ils m'ont dit que les néons fonctionnaient par deux mais bon j'ai quand meme changé les 4 et rien!

tu as essayé de mettre le pouce tout seul?
Oui c se que je fais du coup mais perte de temps c pénible lol

coucou!!!
alors j'ai une question toute bete..;
quand tu catalyses ton pouce, es tu sure qu'il est bien à plat dans ta lampe? tu comprends ce que je veux te dire???
pour ton gel french, il ne faut pas que tu aies de bulles avant catalisation...
donc si tu le "remues" pour faire remonter les pigments, veille a ce qu'il n'y ai pas de bulles...

Alors pour les gel french et construction oui je fais mettre le pouce seul bien a plat mais pour la finition(sealer) je fais mettre la main complète ! Il n'y a jamais eu de soucis jusqu'a présent!:(
Non non il n'y a pas de bulle dans le pot
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 15
Produits et matériel 5
L
Produits et matériel 3
Produits et matériel 17
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut