20 ans c'est pas tous les jours!(merci angy, kitty24, nailmasterfr,dreiss et lilly)

billipink

Membre Populaire
Salut les filles ! hé oui aujourd'hui 20ans !!! (29/08):yeah2:
C'était pour dire merci a celle qui ont attendu minuit pour me souhaiter bon annif (kity24, lilly, dreiss, nailmasterfr et angy), malheureusement j'ai pas pu vous dire merci directement car mon copain est rentré du travail et alors je lui ai fait son petit souper et puis ben comme il était tard ben dodo, on remet la fete au 1er car c'est l'anniversaire de ma petite fille 1an !!! :hi:

Merci a l'équipe du forum pour le petit message ca me feras commencer ce matin avec plein d'entrain.:clap3:

Et merci a toutes celle qui ont eu la curiosité de venir voir ce post...:)
 
Re : 20 c'est pas tous les jours !!!!(merci angy, kitty24, nailmasterfr,dreiss et lil

je viens de tele souhaiter mais te le redis ici aussi
bonne annifffffffff miss
et on se voit le 11 lol
20 gros bisous et bisous a la petite aussi :)
 
Re : 20 c'est pas tous les jours !!!!(merci angy, kitty24, nailmasterfr,dreiss et lil

joyeux anniversaire , je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'une bonne santé pour la vie ;)
 
Re : 20 c'est pas tous les jours !!!!(merci angy, kitty24, nailmasterfr,dreiss et lil

*Bonne Anniversaire* Plein de bonne chose pr cette nouvelle anné ... oulalala un an de + sa pass très vite ... moi beintot 21 lol! gros bisoussssss
 
Re : 20 ans c'est pas tous les jours!(merci angy, kitty24, nailmasterfr,dreiss et lil

:)joyeux annif profites bien de tes 20 ans apres sa passe trop vite!!!
 
Re : 20 ans c'est pas tous les jours!(merci angy, kitty24, nailmasterfr,dreiss et lil

que cette journées ainsi que celles qui suivront soient radieuses :cool::cool:joyeux anniversaire mademoiselle:cool::cool::cool:
 
Re : 20 ans c'est pas tous les jours!(merci angy, kitty24, nailmasterfr,dreiss et lil

bon anniversaire!!!:41-fool:
 
Re : 20 ans c'est pas tous les jours!(merci angy, kitty24, nailmasterfr,dreiss et lil

joyeux anniversaire:54-flower::lol:
 
Re : 20 c'est pas tous les jours !!!!(merci angy, kitty24, nailmasterfr,dreiss et lil

Bon Anniversaire !
 
Re : 20 ans c'est pas tous les jours!(merci angy, kitty24, nailmasterfr,dreiss et lil

un très joyeux anniversaire !!! ( c'est rigolo ma fille va avoir 1an le 6/09) bisous
 
Re : 20 ans c'est pas tous les jours!(merci angy, kitty24, nailmasterfr,dreiss et lil

joyeux anniversaireeeeeeeeeeee :cool::cool:
 
Re : 20 ans c'est pas tous les jours!(merci angy, kitty24, nailmasterfr,dreiss et lil

:65-poop::65-poop:je te souhaite un bonne annverssaire
20ans, c'est une fête qui ne faut pas oublié car aprés les jour défile
comme une fusé à bientôt pour le 11
Gros bisous:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
 
Re : 20 ans c'est pas tous les jours!(merci angy, kitty24, nailmasterfr,dreiss et lil

Joyeux anniversaire à toi :cool::17-partyhat:
 
Re : 20 ans c'est pas tous les jours!(merci angy, kitty24, nailmasterfr,dreiss et lil

bon anniversaire
 
Re : 20 ans c'est pas tous les jours!(merci angy, kitty24, nailmasterfr,dreiss et lil

joyeux anniv' à toi!! gros bisous!
 
Re : 20 ans c'est pas tous les jours!(merci angy, kitty24, nailmasterfr,dreiss et lil

Je te souhaites un super bon anniversaire :25-gift::26-cake:
Moi aussi je veut encore avoir 20 ans :34-yes: !!!
Passe une bonne journée, et pofites a fond, ca passe hyper vite après :harhar:
:holiday::cool:
 
Re : 20 ans c'est pas tous les jours!(merci angy, kitty24, nailmasterfr,dreiss et lil

merci les filles c'est vraiment très gentil a vous !!! j'en apporte du monde !!!
 
Re : 20 ans c'est pas tous les jours!(merci angy, kitty24, nailmasterfr,dreiss et lil

bonne anniversaire a toi beaucoup de bonheur santé et 20 ans ca se faites (mais pas trop quand meme):drunk:
 
Re : 20 ans c'est pas tous les jours!(merci angy, kitty24, nailmasterfr,dreiss et lil

bon anniversaire et croque la vie a pleine dents
 
Re : 20 ans c'est pas tous les jours!(merci angy, kitty24, nailmasterfr,dreiss et lil

Joyeux anniversaire :26-cake::drunk:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Vie pratique 99
B
Vie pratique 69
Vie pratique 17
Vie pratique 10
Vie pratique 8

Ca peut vous intéresser:

Haut