20 mm par doigt pour la démarcation

Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

o_Odur dur les debuts.. c'est clair !!! Mais comme on te l'a dit, ne te decourage pas et ne prends pas de mauvaises habitudes en essayant de contourner tous les problèmes qui se presentent... :9-blush:

J'utilise les TANYA, et aucun soucis !!! Tres faciles à limer ( avec une bonne lime et un bon geste, cela va sans dire mais a aussi son importance !!;) ) et resistantes... Concernant le choix entre plates et bombées, les deux sont utiles et leur utilisation depend de la forme de l'ongle naturel de ta cliente... tu applique la bombée sur un ongle bombé et la plate sur un ongle plat... Si tu ne veux pas acheter les deux d'un coup, prends de preference les plates car il est plus rare de tomber sur des ongle naturellement bombés... par contre les bombées peuvent te servir sur ongles rongés ... Bref, il est ideal d'avoir ls deux pour pouvoir s'adapter au mieux aux ongles naturels ( qui sont parfois differents sur la meme main !!! ):4-astonished:
 
Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

Ifloreane,

Je te remercie beaucoup pour tout ces conseils que je vais appliquer

Un TRES GRAND MERCI
 
Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

J'ai acheté les halmoon chez professionnails, elles ont une toute petite accroche, je ne les ai pas encore posé mais du coup ca réduit le limage!
 
Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

bonsoir ,moi j'utilise du tipblender c'est un ramolisseur de tips c'est gegnial un petit coup de ponceuse et plus rien magnifique avant aussi je passais des heures ca c'est fini bisous paty
 
Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

bonjour
je veux savoir la deco vous la faite e l'air brush ou bien en peinture
merci
 
Re : 20 mm par doigt pour la démarcation

Ouais je sais, j'ai eu des caps SNC et des Ongle 24, c'etait la meme chose, trop chiant....Aide toi comme on t'as dit plus haut d'un ramolisseur de capsules pourquoi pas...

Mais tu verras une fois que t'auras trouvé des super caps (comme moi les Lechat) adieux les soucis de démarcation :wink2:
bonjour tu les trouve ou tes capsules lechat ces sur quelle cite car moi j'ai le meme probleme avec les capsules de peggy sage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut