2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

madeline62

madeline62
salut les filles,

Tout est dans le titre, je vais commencé les demarches pour me mettre a mon compte, je suis donc a la recherche de toutes informations qui pourrait m'etre utile et m'aidé a avancé dans mon projet.....

pOUR CELLE QUI SE SONT MISE A LEURS COMPTE MERCI D AVANCE POUR LE TEMOIGNAGE DE VOTRE EXPERIENCE

BY
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

coucou,
Je ne peut pas t'apporter de temoignage personnel car je ne suis pas du tout à mon compte mais j'ai en revanche passer beaucoup d'heures sur le forum.
D'après tout ce que j'ai pu lire il faut entre 3 000 et 5 000 euros c'est ce que les filles qui ont ouvert une onglerie en general on depenser a peu près apres chaque cas est different bien sur en fonction de ce que tu souhaite.
en tout ca je te souhaite plein de reussite.
Moi j'ambitionne d'ouvrir mon propre institut plus tard mais la le budget n'est apparement plus du tout le même. On me parle de 50 000 a 100 000 euros !!!
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

javais deja fait un post comme ca,et en effet personne avait repondu lol
alors cest simple a calculé,dans
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

oups ca a buggé,dans mon crddit je compte!
loyer pendant 2ans mais je me tate pour 3ans,les charges de la premiere année,mon salaire de lapremiere année en gros 800 euro,car je peu pas vivre sans revenu!apres en fonction decomment marchera mon institu je pourais ma sortirun salaire normal,puis le materiel quil me manque,les meubles,telephone ect... pour une année
je fais faire des devis ect;;;
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

donc tu compte le loyer aussi, mais du coup t'en est a combien au total avec tes calcul??? sa depasse largement les 3000 euro de crèdit....
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

Moi je met mon grain de sel mais franchement 3000 euros c'est trés peu!

Pour ouvrir un salon de coiffure c'est 25000 euros!!
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

Desolé je parle pas de salon de coiffure mais d'une onglerie...lol
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

ah oui et c'est tres different me semble t il car il faut nettement moins de matériel pour une onglerie que pour un salon de coiffure. Apres les 2000 a 3000 euros ca depend du projet mais je sais qu il existe des filles qui on ouvert une onglerie avc ce budget. Bien sur apres si tu achete le local yen aura pour bien plus cher :p
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

La banque ne prête pas pour les loyer et le salaire mais prête pour les fournitures et ammenagement de local , car si tu ne peux pas rembourser ils peuvent prendre le mobiler et la fourniture pour se payer.
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

perso il ma fallut 16 000 euros pur ouvrir mon institut ( deja 8000 pour racheter le bail )
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

16 000 pour un istitut mais pour juste une onglerie??? les produit faut calculé pour 1 an??? et les acheté pour 1 an???
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

16 000 pour un istitut mais pour juste une onglerie??? les produit faut calculé pour 1 an??? et les acheté pour 1 an???

jai aussi acheté un appareil uv (4000 euros) + mobilier + flyers + cartes de fidelité + formation et j'en passe !
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

lol je sais pas !!
mais 2000/3000 € a mon avis c'est juste pour le stock fourniture comsomable
et materiel, tables ;ponceuse,chaise, serviette...
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

euh je vois que tu veut apprendre la pose d'ongle?

donc tu n'est pas encore formé???
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

si sa yé j ai fais ma formation et je pose les ongles dans un salon de coiffure...je compte commencé les demarches dans quelques mois pour ouvrir un local...le stok fourniture consomable faut le calculé pour un an??
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

ahh oki a tu fait tes stat?
ton future CA
ta marge ton calcule en rapport a ton temps de pause ??

c'est important!
 
Re : 2000 3000 euro, combien faut t'il pour ouvrir une onglerie????

Moi j'ai fais un tit devis

Materiel = 3000 € (Gel Alessandro // Résine Je sais pas trop encore // déco // ponceuse // Table ... )

Voiture = 4500 €

Pub Flayer = 300 €

Moi c'est pour du domicile donc pas de charge je prefere au debut
 

Ca peut vous intéresser:

Haut