25 ans cheveux blancs vergetures et pas le moral ...

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour ,

Voilà 25 ans à peine et deja une belle petite touffe de cheuveux blancs ,j'en avais quelqus un depuis mes 18 ans mais là en quelques mois j'ai une touffe bien ciblée à un meme endroit j'ai du carrement faire ma premiere coloration couvrance de cheveux blanc le jour de mes 25 ans c'est malheureux !
je suis mince je n'ai pas eu encor d'enfant mais dans ma minceur j'ai ma tonnes de vergetures sur les fesses , une bouée sur le ventre et dans le dos sur les cotés pres de la bretelle du soutif , ma peau n'es pas du tout elastique et j'ai vraiment peur de me retrouver avec un ventre tout frippée apres un accouchement si deja je suis dans cet état .
Je maigris pour un rien et j'ai luttée pour garder mes quelques mini rondeurs , j'ai un corps en forme de H droit donc si je n'ai pas un minimum de rondeur ça fait planche à pain , j'ai donc peur de maigrir et de tout perdre donc le sport intensif j'oublie .
Heureusement question visage je n'ai pas à me plaindre mais j'ai vraiment peur de l'avenir ...
ça peut vous paraitre bete mais je me dit que à la fleur de l'age si j'ai deja des cheveux blancs et une peau qui se relache à quoi je ressemblerai dans quelques années ... ça me fou le cafard ...
vous etes dans le meme cas ? vous connaitriez des solutions ?

merci par avance
 
Re : 25 ans cheveux blancs vergetures et pas le moral ...

bonjour
pourquoi ne vas tu pas va voir un medecin afin qu'il te prescrive des medicaments pour prendre du poid? ensuite tu pourra te mettre au sport je pense qu'il y a des crèmes contre les vergetures et pour tes cheveux blanc il n'ya pas 36 solutions tu fais des colorations et puis voila :)
pour ton moral essaie de sortir d'appeler tes amis aller boire un verre
en esperant t'avoir aider bisous
 
Re : 25 ans cheveux blancs vergetures et pas le moral ...

Les cheveux gris??? Et alors?
On peut soit les assumer, soit on a à dispo des tas de colorations, je ne vois pas le problème, retires toi ces cheveux gris de la tête (sans jeu de mot) et vis ta vie pleinement.
L'apparence n'est pas le fond intérieur
Concernant ta peau, essaye d'aller voir un dermato, mais de nouveau avoir des vergétures n'est pas la fin du monde non plus, je vis avec, j'ai bientôt 50 ans et je plais toujours aux hommes...
 
Re : 25 ans cheveux blancs vergetures et pas le moral ...

Oui, j'ai vu, je voulais juste que tu comprennes que à 25 ou 50 ans c'est le charme qui compte et ton intérieur
 
Re : 25 ans cheveux blancs vergetures et pas le moral ...

salut !!!!!! aller courage !!!! hé puis comme tu te plaint pas de ton visage, met le en valeur ! bisous !
 
Re : 25 ans cheveux blancs vergetures et pas le moral ...

oui je met un maximum l'accent sur mon visage c'est vrai , je pensais que c'etait apres un accouchement qu'on pouvait avoir des vergetures ou a un certain age pour les cheveux blancs , quelle désillusion !
 
Re : 25 ans cheveux blancs vergetures et pas le moral ...

Personne n'est parfait. On a tous nos défauts. Moi j'ai des brulures sur les cuisses. C'est pas très esthétique mais je vis avec et ça ne m'empêche pas de me mettre en maillot de bain l'été.
J'ai aussi une balafre sur le sourcil. Et je t'assure que ça ne m'empêche pas de plaire. Courage et acceptes toi comme tu es. Bisous
 
Re : 25 ans cheveux blancs vergetures et pas le moral ...

Bonjour ,

Voilà 25 ans à peine et deja une belle petite touffe de cheuveux blancs ,j'en avais quelqus un depuis mes 18 ans mais là en quelques mois j'ai une touffe bien ciblée à un meme endroit j'ai du carrement faire ma premiere coloration couvrance de cheveux blanc le jour de mes 25 ans c'est malheureux !
je suis mince je n'ai pas eu encor d'enfant mais dans ma minceur j'ai ma tonnes de vergetures sur les fesses , une bouée sur le ventre et dans le dos sur les cotés pres de la bretelle du soutif , ma peau n'es pas du tout elastique et j'ai vraiment peur de me retrouver avec un ventre tout frippée apres un accouchement si deja je suis dans cet état .
Je maigris pour un rien et j'ai luttée pour garder mes quelques mini rondeurs , j'ai un corps en forme de H droit donc si je n'ai pas un minimum de rondeur ça fait planche à pain , j'ai donc peur de maigrir et de tout perdre donc le sport intensif j'oublie .
Heureusement question visage je n'ai pas à me plaindre mais j'ai vraiment peur de l'avenir ...
ça peut vous paraitre bete mais je me dit que à la fleur de l'age si j'ai deja des cheveux blancs et une peau qui se relache à quoi je ressemblerai dans quelques années ... ça me fou le cafard ...
vous etes dans le meme cas ? vous connaitriez des solutions ?

merci par avance

tkt moi g 20 ans, suis toute grasse, j'ai pleins de vergetures, j'ai eu un cheveu blanc a mes 18 ans et j'ai po le moral non plus...tu n'es pas seule lol :yeah2:
 
Re : 25 ans cheveux blancs vergetures et pas le moral ...

je te rassure !!!!! on est pas parfaite, moi aussi je suis grasse, catastrophe apres mon accouchement : toute mince au debut de la grossesse et une patate ensuite.... mais quand je regarde ma petite fille je me dis c'est pas grave, et j'essai de faire avec, difficile les regimes.... sa m"ennerve......
 
Re : 25 ans cheveux blancs vergetures et pas le moral ...

on a toutes nos qualités et nos defauts on est pas parfaite et on le sera jamais donc profitons de la vie et gardons le moral :)
 
Re : 25 ans cheveux blancs vergetures et pas le moral ...

Coucou :)
Une mauvaise élasticité de la peau bcp de femme l ont dont moi ;)
Donc coloration cheveux comme bcp de filles font pour changer de tête et une augmentation mammaire :)
 
Re : 25 ans cheveux blancs vergetures et pas le moral ...

merci vous me remonter un peu le moral les filles , c'est horrible cette mauvaise elasticité de la peau , ces vergetures et cette cellulite meme mince :bebeouin:
y'a une astuce pour l'élasticité de la peau ? je fait un 95 C et j'ai l'impression à 25 ans que ma poitrine tombe deja de plus en plus ...
 
Re : 25 ans cheveux blancs vergetures et pas le moral ...

essaie de les muscler lol
 
Re : 25 ans cheveux blancs vergetures et pas le moral ...

Bon je vais te répondre en qualité d'esthéticienne...
Pour les vergetures ça ne vient pas uniquement après une grossesse , celles ci peuvent aussi apparaitre quand tu prends trop de poids d'un coup par exemple. C'est en effet du à un manque d'élasticité et un manque d'hydratation de la peau. Alors pour éviter d'en avoir ou du moins limiter les risques tu peux utiliser une crème hydratante (dans ton cas prend en une pour peau vraiment très sèche) ou une crème pour la prévention des vergetures (ce qui revient à peu de choses près à la même chose)
Maintenant ce qu'il faut savoir c'est que si ta peau doit péter elle pétera y à pas de solutions miracles non plus j'ai dit limiter pas faire disparaitre.
Pour les vergetures installées si elles sont encore rouge tu peux appliquer de la crème ça les atténuera par contre si elles sont blanches il n' y à que le laser qui peut te les enlever.
Pour ce qui est de ta poitrine , il existe des tas d'exercices que tu peux voir dans tous les magasines. Il existe aussi des crèmes et sérum pour le buste là non plus tu n'aura pas de miracles mais faut pas se leurrer un corps ça s'entretien un minimum quand même. Il faut aussi mettre des soutien gorge qui maintiennent bien et qui sont concus pour les poitrines plus fortes.
Pour ton poids il ne sert à rien de prendre des médicaments il existe des "régimes" pour prendre un peu de poids, il suffit de voir une diététicienne.
Pour les cheveux blancs ce n'est pas dramatique cela arrive parfois plus vite chez certaines personnes, il faut savoir aussi que les premières rides peuvent se former vers 25ans mais tout le monde n'en à pas il suffit de "préparer" sa peau.
voilà je ne t'apporte pas de solutions miracles mais au moins quelques petites choses qui pourront t 'aider
 
Re : 25 ans cheveux blancs vergetures et pas le moral ...

Merci pour vos réponses , vous etes des amours !!!

je vais suivre vos bons conseils merci

ma coloration date d'il y a une semaine et j'ai deja plein de repousse blanches sur le meme endroit localisé bizarre que celà soit à un meme endroit j'etais tres stressée l'année derniere celà es peut etre du à celà mystere
 
Re : 25 ans cheveux blancs vergetures et pas le moral ...

Alors je te dirais, on a toutes des défauts ! J'ai 24 ans, des vergetures, de la cellulite, de gros bras, des bourrelets et j'me trouve physiquement pas top donc tu vois, prends toi en main, essaie de faire quelque chose ou le mieux accepte toi comme tu es :)

Pour ce qui est des cheveux, y'a les colos oui, puis ça te permet de changer de tête ^^ pour la cellulite, il existe des crêmes qui combinés à des exos peuvent diminuer ça !!
 
Re : 25 ans cheveux blancs vergetures et pas le moral ...

Merci pour vos réponses , vous etes des amours !!!

je vais suivre vos bons conseils merci

ma coloration date d'il y a une semaine et j'ai deja plein de repousse blanches sur le meme endroit localisé bizarre que celà soit à un meme endroit j'etais tres stressée l'année derniere celà es peut etre du à celà mystere


Le mieux est les mèches, les repousses se voient moins vite ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut