2e tentative de stillet

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
alors voici mes 2e stillets tjrs sur moi.... en resine (tout onglerie be) on dirait plus des longues amandes qu'autre chose mais bon niveau longueur je peux pas plus.... le bombé est mal placé, la french blanche pas assez arrondie mais contente de mes dessins(j'ai enfin réussi à les faire super fin alléluia!!)
sur la photo la pose à 2 semaines et vous ne voyez pas mon index car il s'est arraché samedi et j'ai encore super mal!! (je suis pas doudouille pourtant mais ma plaque a morflée....)

qu'en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • IMGP0294.jpg
    IMGP0294.jpg
    42.3 KB · Affichages: 182
  • IMGP0298.jpg
    IMGP0298.jpg
    48.7 KB · Affichages: 201
Re : 2e tentative de stillet

j'aime beaucoup joli!
bisous!
 
Re : 2e tentative de stillet

jtrouve tres jolie :)
 
Re : 2e tentative de stillet

je crois que c un peu plus amande que stilet mais c joli, j'aime la déco
 
Re : 2e tentative de stillet

oui jolie déco mais pour moi ce sont des amandes aussi...; même courts, les stilletos doivent être plus fin et pointus !

allez... à ton 3ème essai ... lol
 
Re : 2e tentative de stillet

moi j'aime la déco:30-niceeyes:
 
Re : 2e tentative de stillet

la déco est sublime en tous les cas..
 
Re : 2e tentative de stillet

pas mal du tout mais on dirait plus une longue amande qu'un stilet.
la 3éme sera la bonne, courage
 
Re : 2e tentative de stillet

très joli mais se sont plutôt des amandes, les stillets sont bcp plus fins et pointus, ta déco est très belle. A+
 
Re : 2e tentative de stillet

j'adore la déco, je trouve la forme très belle, je prefere par rapport au stilets :)
 
Re : 2e tentative de stillet

je ne rajouterais pas de commentaire sur la forme, les filles ont deja tout dit... en tout cas, j'adore la deco ;)
 
Re : 2e tentative de stillet

merci les filles pour vos coms!! ouais c'est bien ce que je pensais pour la forme.. j'espere que la 3e sera la bonne mais ce sera pas pour maintenant je vais refaire du carré (comme je vais laisser mon index tranquille pr encore qq jours on va pas faire trop long pour que ca fasse pas "je me suis pété un ongle!" MDR deja que ca va pas faire top... mais bon... allez entrainement entrainement y'a que ca de vrai!!
 
Re : 2e tentative de stillet

je trouve ton 2éme essai trés sympa pour la déco mais comme d'autre te l'on dit je pense que la forme est plus amande que styllet ma belle.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut