2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

lol ba tu te seche les cheveux naturellement pour la premiere photo et l'autre photo tu te les lisse les plus possible pour quon voyen le changement pas obliger des baguette mais bon quon voy ta compri????

Vui merci beaucoup !!! :brunette:


:boulet::boulet::boulet:
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

Bon sion a déjà des cheveux raides, c'est pas grave???
Car moi avec les quatre ou cinq cheveux qui se bagarre sur mon caillou sa va etre léger???
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

Miss je t'ai mp pour demain jspr que tu le recevras je tai mis mon num au cas ou je serais plus la pour recevoir le mp...


Bisous petite doline
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

salutos....
ben moi je viens de me laver la tignasse, c'est parti pour mon brushing si mon ptit loulou ne se réveille pas , il fait la sieste donc j'en profite ...

bon wk a tous ....:dmask:
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

salutos....
ben moi je viens de me laver la tignasse, c'est parti pour mon brushing si mon ptit loulou ne se réveille pas , il fait la sieste donc j'en profite ...

bon wk a tous ....:dmask:
n'oublie pas la photo sec avant brushing!!!!!!
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

Coucou!!!

Je me suis lavée les cheveux ce matin, en les laissant sécher au naturel (pour une fois!) mais j'ai mis des tites barrettespour les tenir un peu en attendant le séchage lissage...
Et là je vois qu'il y a un nouveau défi!!!

Alors question, puis-je faire le défi quand meme vu que ms cheveux auront sécher avec des barrettes???
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

MP envoyé Petite-Doline, j'attends ta confirmation STP ;) merciiiiiiiiiiiiiii!!!
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

dommage que l'on ne puisse pas le faire sur modéle....
sur moi ca ne donnera rien, pas la coupe qui faut, trop court :dmad:
tampis j'attends le prochain défi....
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

je repete les filles peut inporte la lon gueur jessais au maximum de faire des defis qui ne fasse pas d'histoire et qui et ouvert a toussssssssssss je dit bien a tous et sa ne vas pas bref ui merci brune afrange trés bien recu participation ok pour toi
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

C'est un défi que j'aurais bien tenté mais bon, les miens sont pas très long (carré plongeant) et y a pas grande différence entre avant et après niveau lissage (HéHé oui j'ai de la chance !!) la différence se fait à l'arrière avec mon volume ... lol

Je tenterai peut être si j'ai le tps... mais bonne chance a toutes !
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

je me repete dit donc les filles je fait ce defi qui et vraiment ouverta nimporte quelle coupe ou longueur bref si vous ne vouler pas y participer dite le ....

Bref voila decu de voir que sa ne plait toujour pas
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

je me repete dit donc les filles je fait ce defi qui et vraiment ouverta nimporte quelle coupe ou longueur bref si vous ne vouler pas y participer dite le ....

Bref voila decu de voir que sa ne plait toujour pas

Ne sois pas triste :ok:
demain apres midi je le fais !
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

je me repete dit donc les filles je fait ce defi qui et vraiment ouverta nimporte quelle coupe ou longueur bref si vous ne vouler pas y participer dite le ....

Bref voila decu de voir que sa ne plait toujour pas


Ho non dis pas ca !! deja je ss en tort j'avais pas lu toutes les reponses jusqu'au bout ... :headbonk:

Mais j'v essayer de le faire qd mm pr t'faire plaisir ... :flocool: lolll seulement sur moi ca flashe pas bcp le "avant apres" brushing sauf vraiment qd j'sors de chez ma coiffeuse...

Enfin voila ce soir rien à la télé avant Grey's anatomy donc j'v essayer d'me motiver de me coiffer a cette h :comando:

Bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut