2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

comme c'est l'idée que j'avais proposé, je vais le faire!!!!!!!!!!! cela ne fait que 2 mois que j'arrive à lisser mes cheveux mais je suis trop contente d'y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

Ui Je Me Susi Dit On Va Lui Faire Plaisir Charlouise Lol
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

Je t'en ai envoyer un aujourd'hui et un hier...au sujet des mèches...
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

je nai recu que celui de avant hier je croit mais rien aujourdhui et hier c'est quoi ce basar??????
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

le seul soucis c qu'il fo oser mettre sa photo avant qd on ressemble a un caniche!! (pour ma part) hihihi
bisous
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

:plage:OUAIIIIIIIIIII le deuxieme defi coiffure !!! en plus je vais pouvoir le faire ,je ne me suis jamais lissée les cheveux moi meme ! ( on va voir ce que ca donne lol.)

Et Sempre participe allez stp :ok:
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

BA j'ai rien recu youli je vais eteindre et rallumer ma connexion

osi moi aussi je susi pas tres belle sans mais au moin on voit vraiment la difference
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

Rooo ca m'embête ça !!

Je n'aime pas je suis entrain de "polluer ton post" avec des choses qui n'ont rien a voir !!
Crotte alors!
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

tu m'etonnes on va pouvoir reformer le groupe mythique!!!
mdr
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

Voila les filles un deuxieme defis coiffure celui si et ouvert a tout le monde (quoi que l'autre aussi ) j'espere que je vais avoir des participantes ...

Le théme et avant aprés voila je demande une photo de avant votre brushing et aprés je ne prendrais que les photos de face....

Les cheveux doit etre sec pour la premiere photo

Le defi se fait sur vous meme et non un model

Tout outils comme le lisseur et toléré

Je demande un brushing lisse....

Vous avez de aujourdui Vendredi 19 Septembre 2008 a Jeudi 25 Septembre 2008 minuit pour m'envoyer vos photos ....

Les votes auront lieu de Vendredi 26 Septembre au Dimanche 28 Septembre

Bonne chance a tous et gros bisous....

Bon alors si j'ai bien compris (lol je suis un peu blonde... c'est l'effet mèches blondes) tu veux des photos de face ????? On voit pas mieux de derrière ???
Et sinon droit comme des bâtons c'est ca ???
Merci beaucoup !
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

nn je ne veut pas de deriere de face on voit mieu le brushing et l'effet a quel point sa peut changer une phisionomie ba je veut votre visage et vos cheveux pas tout votre corp lol
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

nn je ne veut pas de deriere de face on voit mieu le brushing et l'effet a quel point sa peut changer une phisionomie ba je veut votre visage et vos cheveux pas tout votre corp lol

Lol vui mais les cheveux sans coiffage juste tout droit comme des bâtons ??? Non je demande au cas ou j'ai rien compris !!!!!!!!!!
 
Re : 2eme defi coiffure: Le avant- aprés: réussir son brushing

lol ba tu te seche les cheveux naturellement pour la premiere photo et l'autre photo tu te les lisse les plus possible pour quon voyen le changement pas obliger des baguette mais bon quon voy ta compri????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut