2eme essai 3D resine

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
salut les filles, j'ai reessayer le 3D pour les feuilles, petales et fleurs, pas facile lol
 

Pièces jointes

  • 2eme essai resine 3D (1).jpg
    2eme essai resine 3D (1).jpg
    43.7 KB · Affichages: 62
  • 2eme essai resine 3D (2).jpg
    2eme essai resine 3D (2).jpg
    37.1 KB · Affichages: 75
  • 2eme essai resine 3D (3).jpg
    2eme essai resine 3D (3).jpg
    45.1 KB · Affichages: 70
  • 2eme essai resine 3D.jpg
    2eme essai resine 3D.jpg
    31.1 KB · Affichages: 61
Re : 2eme essai 3D resine

jolis tes essais stèf!!!
bisous!
 
Re : 2eme essai 3D resine

mignon et tres frais, j adore
 
Re : 2eme essai 3D resine

j'aimerai bien en faire autant ! c'est sympa, harmonise juste avec d'autres couleurs et ça devrait aller
 
Re : 2eme essai 3D resine

merci, oui faut que j'achete d'autres couleur car la ce sont des resines chinoises et NED :) peut etre Nfu quand j'aurai plus de sousous :p
j'aimerai bien en faire autant ! c'est sympa, harmonise juste avec d'autres couleurs et ça devrait aller
 
Re : 2eme essai 3D resine

ned moi j'utilise aussi j'adore la gamme de couleur :)
aller entrainement entrainement tu vas vite prendre le truc ;)
 
Re : 2eme essai 3D resine

il faut pas que tu appuies trop fort au centre, mais plutôt le point de ton pinceau et laisses sécher encore un peu ta résine.
C'est déjà pas mal pour le 2è essai. Bonne continuation :brunette:
 
Re : 2eme essai 3D resine

tu travailles ta résine trop mouillée, laisse sécher et ensuite, tu mets le pinceau devant ta boule de résine tu appuies au centre et gauche droite, gauche droite

moi aussi j'utilise ned, les résines doivent etre des mattes ; fais un fond sur tes capsules
matifie au bloc blanc et un dégradé de deux résines
tu prépares plusieurs capsules et en suite, tu fais ton entrainement
 
Re : 2eme essai 3D resine

je matifie mes capsules mais j'ai un probleme car si je laisse secher ,mon pinceau colle apres :s ( j'utilise le monomer ned bleu) .Pour les resines sur les capsules la ,j'ai utiliser que la "poire" de chez ned le reste c'est chinois ,c'est peut etre pour sa que sa colle c'est de la crotte :p merci du conseil
tu travailles ta résine trop mouillée, laisse sécher et ensuite, tu mets le pinceau devant ta boule de résine tu appuies au centre et gauche droite, gauche droite

moi aussi j'utilise ned, les résines doivent etre des mattes ; fais un fond sur tes capsules
matifie au bloc blanc et un dégradé de deux résines
tu prépares plusieurs capsules et en suite, tu fais ton entrainement
 
Re : 2eme essai 3D resine

il faut travailler plus sec , soit tu attends, soit tu poses ta boule sur un essuie-tout , compte jusqu'à 5 puis reprends avec le pinceau ... et n'oublie pas d'essuyer à chaque fois ton pinceau , il doit glisser , si c'est pas le cas et qu'il colle , retrempe dans le mono et reéssuie , c'est ma méthode à moi , mais j'ai pas suivie de formation donc ... présévérence et entrainements !!! Bonne continuation !
 
Re : 2eme essai 3D resine

merci beaucoup, je vais faire comme ca et je verrai bien (t'a galerie est vraiment superbe)
il faut travailler plus sec , soit tu attends, soit tu poses ta boule sur un essuie-tout , compte jusqu'à 5 puis reprends avec le pinceau ... et n'oublie pas d'essuyer à chaque fois ton pinceau , il doit glisser , si c'est pas le cas et qu'il colle , retrempe dans le mono et reéssuie , c'est ma méthode à moi , mais j'ai pas suivie de formation donc ... présévérence et entrainements !!! Bonne continuation !

merci :)
 
Re : 2eme essai 3D resine

por tes fonds de capsules tu peux utilisé des resines scintllantes, moi, j'en profite pour essayer mes NED lol et ton pinceau ne peut pas coller à ta boule, c'est parce que tu travailles trop mouillé allé courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut