2eme et 3eme pose résine

letty21

Membre Populaire
Coucou les filles, merci de me donner vos avis. Cover naility, french ongle24 et finition cnails ainsi que french couleur. Bonne semaine a toutes!! Ps: french blanche sur moi, couleur sur une amie qui a les ongles super bombés!
 

Pièces jointes

  • image-2184333732.jpg
    image-2184333732.jpg
    21.7 KB · Affichages: 215
  • image-4255382776.jpg
    image-4255382776.jpg
    39.9 KB · Affichages: 170
  • image-2653344953.jpg
    image-2653344953.jpg
    34 KB · Affichages: 147
  • image-2183898308.jpg
    image-2183898308.jpg
    23.9 KB · Affichages: 149
  • image-2885685689.png
    image-2885685689.png
    269.3 KB · Affichages: 162
  • image-3491659094.png
    image-3491659094.png
    177.8 KB · Affichages: 193
  • image-471917325.png
    image-471917325.png
    211.9 KB · Affichages: 177
Re : 2eme et 3eme pose résine

Personne pour un avis?
 
Re : 2eme et 3eme pose résine

wow pour une 2e et 3e pose je trouve ca tres joli. par curiosité combien de temps ca pris pour les faire ?
 
Re : 2eme et 3eme pose résine

Coucou les filles, merci de me donner vos avis. Cover naility, french ongle24 et finition cnails ainsi que french couleur. Bonne semaine a toutes!! Ps: french blanche sur moi, couleur sur une amie qui a les ongles super bombés!
trés belles poses je me lance à la résine et je trouve que tes poses sont nettes peux tu me donner ton protocole s v p
 
Re : 2eme et 3eme pose résine

Alors Jen j'ai mis 2h15 pour la french blanche (chablons sur moi) et 2h sur ongles naturels (french violette)
 
Re : 2eme et 3eme pose résine

Alors pour le protocole: repousse cutis, bloc blanc, nail prépa, primer, ensuite tu pose ton chablon, cover, french, un petit coup de clear (pas nécessaire puisque je lime apres mais Ca me rassure!) mise en forme, déco, sealer avec catalysation. Et pour celle sans chablon sur ongles naturels: pousse cuti, bloc, nail prépa, primer, french en reverse, cover, clear, mise en forme, sealer, catalysation. Voila.
En tout cas les filles merci pour vos coms, ça me fait plaisir ;)
 
Re : 2eme et 3eme pose résine

Alors pour le protocole: repousse cutis, bloc blanc, nail prépa, primer, ensuite tu pose ton chablon, cover, french, un petit coup de clear (pas nécessaire puisque je lime apres mais Ca me rassure!) mise en forme, déco, sealer avec catalysation. Et pour celle sans chablon sur ongles naturels: pousse cuti, bloc, nail prépa, primer, french en reverse, cover, clear, mise en forme, sealer, catalysation. Voila.
En tout cas les filles merci pour vos coms, ça me fait plaisir ;)
ok merci je ne savais pas que pour la résine il fallait mettre nail, prepa et primer je croyais que c'était qUE POUR LES POSES EN GEL
 
Re : 2eme et 3eme pose résine

Bonjour!!!

Pas mal du tout pour un début!..
Il faut peut-être relimer un peu les // et sur la pose violette, j'aurais placé le bombé plus bas (direction cuticules)!.. Voilà, c'est histoire de chipoter!

Bonne continuation!!!
 
Re : 2eme et 3eme pose résine

Alors pour le protocole: repousse cutis, bloc blanc, nail prépa, primer, ensuite tu pose ton chablon, cover, french, un petit coup de clear (pas nécessaire puisque je lime apres mais Ca me rassure!) mise en forme, déco, sealer avec catalysation. Et pour celle sans chablon sur ongles naturels: pousse cuti, bloc, nail prépa, primer, french en reverse, cover, clear, mise en forme, sealer, catalysation. Voila.
En tout cas les filles merci pour vos coms, ça me fait plaisir ;)
c'est mérité tu as fais de belles poses:hi: pour ton ton cover :c'est de la résine aussi car je me lance mais le résultat est beaucoup moin beau que le tien ,je trouve qu'ils ne brille plus après le limage peux tu me dire les produits que tu utilise merci:cool:
 
Re : 2eme et 3eme pose résine

Merci les filles! Mon cover j'ai pris le cold pink de naility sur eBay. Et pour ma finition c'est un gel sealer de chez c nails. Un flacon avec un bouchon gris. Voila bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut