2eme french blanche

meiig04

Membre Actif
Coucou les filles , après avoir reçu vos conseils par rapport a la première french j'ai essayer des les suivre , on m avait dit la première fois que ma french était un peu trop dramatique pour des Ongles courts donc j'ai essayer de la faire normal :) je vous mets la 1 ère photo et la 2 eme . Toutes les critiques sont bonne à prendre bisou
 

Pièces jointes

  • image-741165721.jpg
    image-741165721.jpg
    114.8 KB · Affichages: 180
  • image-1502728571.jpg
    image-1502728571.jpg
    136.1 KB · Affichages: 174
C'est pas mal même si les french sont pas toutes pareils!
 
Orchydea59 a dit:
C'est pas mal même si les french sont pas toutes pareils!

La première photo ces ma première french samedi passer et la 2 eme photo ces celle que j'ai fait aujourd'hui pour m entraîner ... :)
 
shanamel a dit:
c'est joli et avec de l'entrainement ça va aller.:)

Merci :) mais ce que j'ai dur aussi ces quand je met le blanc il n est pas tout lisse :( après quand il a sécher je repasse le bloc polissoir pr essayer d égaliser mais ces pas tip top ...
 
si j'ai bien compris quelqu'un sur le forum a dis que le sourire de ta french (celle sur les mains) etait trop dramatique ?!
 
shanamel a dit:
Il faut que tu mettes pas trop de matière et entraîne toi sur des capsules et tu verras ça va le faire. ne rien lacher!!!;)

Merci :) mais le blanc n est pas facile parce que si je tire dessus il s efface un peu , je ne sais pas si je me fait comprendre en disant sa mdr
 
namiss a dit:
si j'ai bien compris quelqu'un sur le forum a dis que le sourire de ta french (celle sur les mains) etait trop dramatique ?!

Oui si j ai bien compris aussi lol qu il fallait que je fasse un peu plus rond au dessus pcq il était un peu plat/ droit ..
 
ah ca oui mais un sourire dramatique c'est tout sauf ce que tu as fais, une french dramatique a les coins qui montent plus en direction des cuticules qu'une french classique, mais ce n'est pas droit sur le milieu, le milieu est lui aussi accentué

par exemple, ca c'est une capsule french dramatique
http://www.ongle13.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=3509394
 
namiss a dit:
ah ca oui mais un sourire dramatique c'est tout sauf ce que tu as fais, une french dramatique a les coins qui montent plus en direction des cuticules qu'une french classique, mais ce n'est pas droit sur le milieu, le milieu est lui aussi accentué

par exemple, ca c'est une capsule french dramatique
http://www.ongle13.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=3509394

Ha oui ok merci ces gentil de m avoir éclairci a ce niveau la :) je n utiliserai plus le mauvais vocabulaire .... :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut