Avis sur mon deuxième modèle avec nouveau mascara

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

steffie06800

Membre récent
coucou j' ai fais mon deuxieme modéle aujourdh' hui j' aimerai savoir ce que vous en pensez. Elle s' est par contre rajouter du mascara bis
 

Pièces jointes

  • DSCF2363.jpg
    DSCF2363.jpg
    42.8 KB · Affichages: 188
  • DSCF2357.jpg
    DSCF2357.jpg
    23.2 KB · Affichages: 129
  • DSCF2356.jpg
    DSCF2356.jpg
    49.9 KB · Affichages: 121
Re : 2eme modele qu' en pensez vous?

pas mal mais dit a tes clientes qu'il est interdit de mettre du mascara apres la pose et ceci pendant 48h
 
coucou j' ai fais mon deuxieme modéle aujourdh' hui j' aimerai savoir ce que vous en pensez. Elle s' est par contre rajouter du mascara bis

Tres reussie, par contre j'ajouterais des cils de 9mm de long au milieu pour equilibrer un peu. Le mascara est inutile, c'est plutot quand le cil sont fatigues apres quelques semaines de pose.
 
Re : Re: 2eme modele qu' en pensez vous?

Tres reussie, par contre j'ajouterais des cils de 9mm de long au milieu pour equilibrer un peu. Le mascara est inutile, c'est plutot quand le cil sont fatigues apres quelques semaines de pose.
ok merci les conseils sont les bienvenus.. mais je trouve que sa ressort plus avec le mascara, sans le mascara sa fait un peu fade ...
 
Re : Re: 2eme modele qu' en pensez vous?

ok merci les conseils sont les bienvenus.. mais je trouve que sa ressort plus avec le mascara, sans le mascara sa fait un peu fade ...

C'est peut-être qu'il manque des cils...Car,je trouve que le mascara est inutile en effet les premières semaines...C'est justement, le but des extensions.....

Bonne contination
 
Re : Re: 2eme modele qu' en pensez vous?

C'est peut-être qu'il manque des cils...Car,je trouve que le mascara est inutile en effet les premières semaines...C'est justement, le but des extensions.....

Bonne contination
tout a fait , les cils extensions sont déjà par la quantité comme maquillés donc sans ajout de mascara...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut