2eme pose a vos critiques

neilana

Nouveau Membre
voila j espere que cette fois ci les photos seront correct...bisous
 

Pièces jointes

  • Snapshot_20100624_7.JPG
    Snapshot_20100624_7.JPG
    10.8 KB · Affichages: 163
  • Snapshot_20100624_8.JPG
    Snapshot_20100624_8.JPG
    11.7 KB · Affichages: 175
Re : 2eme pose a vos critiques

Désolée mais impossible de juger la pose...
 
Re : 2eme pose a vos critiques

et la c mieux???
 

Pièces jointes

  • Snapshot_20100624_16.JPG
    Snapshot_20100624_16.JPG
    12.2 KB · Affichages: 120
Re : 2eme pose a vos critiques

Mouais... là je vois déjà que le sourire de ta french n'est pas net. C'est tout. Le reste, bombé,... je ne peux pas te dire car je ne vois pas bien.
 
Re : 2eme pose a vos critiques

Meme critique que Is@!!!! le souci c'est que ta photo on ne peut pas l'agrandir, et par conséquent on ne peut pas trop t'aider c'est dommage
 
Re : 2eme pose a vos critiques

les filles je galere avec les photos je l ai prend de ma cam et je sais pas comment faire pour les agrandir
 
Re : 2eme pose a vos critiques

par contre j ai pas fait de french les filles c une pose gel + capsule naturelle
 
Re : 2eme pose a vos critiques

les filles j ai mis d autres photos je pense que la vous pourrez me dire svp....
 

Pièces jointes

  • P250610_08.27[01].jpg
    P250610_08.27[01].jpg
    39.3 KB · Affichages: 70
  • P250610_08.26[01].jpg
    P250610_08.26[01].jpg
    45.8 KB · Affichages: 78
Re : 2eme pose a vos critiques

bonjour
je suis nouvelle ausi et je trouve ta french tip top "normal ce sont des capsules ":harhar:
nan sans rire pose très bien faite quand au bombé ben moi j'aime pas je préfère quand c'est légé comme ce que tu as fait pour le reste ben R A S pour moi c'est bon mais j'suis je te rappel qu'une petite débutante :feuprout:
buy
 
Re : 2eme pose a vos critiques

ok merci pour tes critiques
C vraiment ma 2eme pose apres c vrai que j ai mangé les videos pas a pas et lu et relu mon protocole avant de me lancer en tt k merci pour ton avis
 
Re : 2eme pose a vos critiques

je dirais un petit soucis avec les // mais sinon pour le reste ça me parait bien
Courage
 
Re : 2eme pose a vos critiques

ok les filles mais c est quoi des // parfaites pour vous???

sms-sucks.gif
 
Re : 2eme pose a vos critiques

Elles doivent être dans le prolongement exact de l'ongle naturel et parfois on a tendances à les faire aller vers l'extérieur ( enfin c'est mon cas lol)
Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut