2eme pose en gel

guizmo774

Nouveau Membre
Coucou les fille je viens juste de finir ma main droite de pose en gel.
moi je trouve qu'il sont trop epais et y a aussi les // mais j'ai essaye de les lime mais bon!!

et est ce que c'est grave s'il y a des bulles d'air qui se sont forme apres la pose des tips?????
Protocole flynails
tips
french

Dite moi ce que vous en pensez la j'attaque la deusieme main, en esperant que je mettrai moins longtemp!!!

allez a vos critiques

bises
 

Pièces jointes

  • SAM_1251.jpg
    SAM_1251.jpg
    43.1 KB · Affichages: 70
  • SAM_1241.jpg
    SAM_1241.jpg
    45 KB · Affichages: 82
Re : 2eme pose en gel

Ouii c'est grave pour les bulles d'air parce que parait que ça peut former des mycoses ... :s
 
Re : 2eme pose en gel

Puis je ne suis pas du tout pro hein mais c'est pas très net, t'aurai du peut-être utilisé un gel camouflage ^^
 
Re : 2eme pose en gel

salut !
ta pas mi de gel mask ?
moi je trouve bien pour un début
certaines te diront que la french est un peu large (on dit que le bon rapport c'est 1/3 d'après e que j'ai pu voir sur d'autres post) mais c'ets une question de gout moi ça ne me choque pas

le // oui a limer
et pour faire une french blanche met des tips french directement c'est moins épais, non ?

sinon sur la photo de droite le doigt du milieu manque de bombé tu risque d'avoir mal si ça casse (moi le bombé c'ets mon gros probleme mais j'y parviens petit à petit)

voila, attend l'avis des pro je me trompe peut etre...
 
Re : 2eme pose en gel

salut !
ta pas mi de gel mask ?
moi je trouve bien pour un début
certaines te diront que la french est un peu large (on dit que le bon rapport c'est 1/3 d'après e que j'ai pu voir sur d'autres post) mais c'ets une question de gout moi ça ne me choque pas

le // oui a limer
et pour faire une french blanche met des tips french directement c'est moins épais, non ?

sinon sur la photo de droite le doigt du milieu manque de bombé tu risque d'avoir mal si ça casse (moi le bombé c'ets mon gros probleme mais j'y parviens petit à petit)

voila, attend l'avis des pro je me trompe peut etre...

oui je l'avai vu aussi pour le bon rapport mais c'est vraiment pas facile!!

je vien de les enlever car je voulai teste de le faire moi meme.

j'ai du mal quand meme!! mais avec de la perseverance on va y arrivé!!

bises
 
Re : 2eme pose en gel

oui plus tu pratique plus tu t'améliores moi je m'en rend compte a chaque nouvelle pose que je fais...
 
Re : 2eme pose en gel

coucou le sformes ne sont pas toutes pareils et tu as des ongles epais et d'autres fin idem pour les french !! tu as des bosses sur ton gel et les// ! ensuite c'est tres importants de ne pas avoir de bulles d'air sinon ca peut provoquer des moisissures et des mycoses graves !!! bonne continuation !!
 
Re : 2eme pose en gel

Merci pour vos conseil les filles mais du coup je vais devoir recommence alors a cause des bulles!!! ou ca peu attendre un peu??? pourtant j'ai bien suivi le protocole mais mes ongle avais comme des bosses mais en les ayan lime!!

je ferai la main gauche demain pour la peine
 
Re : 2eme pose en gel

Coucou !

Perso je te conseillerai de commencer à t'entrainer sur deux doigts rien que pour maitriser la pose de capsules pour éviter les bulles :)

Fais attention à la forme des ongles ( Carré, Amandes ou autres .. )
Ton bord libre ( au niveau de la french à l'air plus épais ) et il y a un manque de matière au niveau du bombé.

Mais c'est une première donc aucun soucis !!
Continue à t'entrainer encore et encore !

Bisousss
 
Re : 2eme pose en gel

ba au debut je comptait faire que le petit doigt mais je c'est pas pourquoi j'ai continue a colle les autre capsuls j'etai lance.
merci pour tes conseils. et c'est grave les bulles?
 
Re : 2eme pose en gel

Est-ce que les bulles sont sous les tips ou dans ton gel french?
Si c'est ton gel, c'est parce que tu en as mis trop, d'où l'épaisseur, et ce gel a besoin d'être mis en toute fine couche.
Il est bien blanc.
Pense à l'utiliser pas trop froid, mets le sur un radiateur quelques minutes avant usage, ou réchauffe le dans tes mains, car cela permet aux bulles d'air emprisonnées dedans de remonter en surface et non quand il passe sous la lampe.
 
Re : 2eme pose en gel

ok pour la french je la rechauferai car c'est vrai que quand je les cataliser il y a eux des bulles d'air qui sont monte.

par exeple sur le pouce en dirai des bulles d'air sous le tip, ca brille.

que doit je faire?
 
Re : 2eme pose en gel

pas le choix, recommencer
Et pense à bien "griffer" ta capsule une fois posée avec le bloc blanc (rose) car il faut créer des micro rayures pour l'adhérence
 
Re : 2eme pose en gel

oui ca je l'avai fait .

je te remerci veronique.

du coup je vai ponce et pour enleve la capsul je fait comment car elle tien bien la colle.
 
Re : 2eme pose en gel

tu ponces et raccourcis le plus possible, et le reste tu mets ton doigt avec un coton imbibé d'acétone ou dissous tips, emballé dans alu, et en 10 min max ta capsule aura fondu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut