2eme pose en integrale

laurence1304

passionée
Titre: pose en integrale

Technique: modelage au chablon,

Matériel utilisé: astra nails builder pink,french soft white professionails

Description nail art: /

Mes observations: cette fille en tient pas le gel, les capsules........donc j'ai essayé une pose au chablon et changer de gel, j'ai utilisé astra nails.............m'en suis pas mal sortie ;-))))je pense......


[DLMURL="http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fu3fyz1w.jpg"]
d551fab57c7ade96741a991fce172ec2.jpg
[/DLMURL]

[DLMURL="http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=02qved82.jpg"]
07765ed9874a6c73ff9d24b6567c4bd9.jpg
[/DLMURL]

lo
 
Re : 2eme pose en integrale

je trouve pas ca si mal non plus mais je pari qu'elle va pété son petit doigt (je ne te le souhaite pas bien sur)
tu a vu??sur le gauche de ta photo?
mais bon c'est regulier c'est pas exagéré pour des ongles ronger je trouve ca beau!
 
Re : 2eme pose en integrale

c'est pas mal mais je trouve juste la french un peu trop transparente mais la pose est jolie
 
Re : 2eme pose en integrale

coucou Laurence,

Oui tu as fais du beau travail, bravo...

Dis moi, je suis débutante dans la profession, mercredi j'ai une cliente (modèle) qui m' a dit que ses ongles sont très rongés.
Je n'ai pas appris avec les chablons , je dois lui faire une pose capsules gel, à ton avis, vais-je rencontrer quelques problèmes ? Merci pour ta réponse
 
Re : 2eme pose en integrale

je trouve pas ca si mal non plus mais je pari qu'elle va pété son petit doigt (je ne te le souhaite pas bien sur)
tu a vu??sur le gauche de ta photo?
mais bon c'est regulier c'est pas exagéré pour des ongles ronger je trouve ca beau!

oui je vois il manque de la matiere :)
 
Re : 2eme pose en integrale

surtout sur le coté comme ca on diré qu'il a trop été limé sur le coté!!!
 
Re : 2eme pose en integrale

coucou Laurence,

Oui tu as fais du beau travail, bravo...

Dis moi, je suis débutante dans la profession, mercredi j'ai une cliente (modèle) qui m' a dit que ses ongles sont très rongés.
Je n'ai pas appris avec les chablons , je dois lui faire une pose capsules gel, à ton avis, vais-je rencontrer quelques problèmes ? Merci pour ta réponse
pas forcement! le tout c'est de garder une bonne base d'ongle naturel!
hesite pas a coupé un peut l'encoche de la capsule! la tenu n'ai pas altéré si tu colle ta capsule sur 2mm environ!!
 
Re : 2eme pose en integrale

coucou Laurence,

Oui tu as fais du beau travail, bravo...

Dis moi, je suis débutante dans la profession, mercredi j'ai une cliente (modèle) qui m' a dit que ses ongles sont très rongés.
Je n'ai pas appris avec les chablons , je dois lui faire une pose capsules gel, à ton avis, vais-je rencontrer quelques problèmes ? Merci pour ta réponse

si tu le fais avec des capsules tu dois adapter toute tes capsules au peu d'ongle que tu as en les limant......regarde page 24 et 25 de mon blog il y a un pas a pas d'ongle tres rongés....cette pose a tenu 3 semaines!!! exeptionnel

lo
 
Re : 2eme pose en integrale

pas forcement! le tout c'est de garder une bonne base d'ongle naturel!
hesite pas a coupé un peut l'encoche de la capsule! la tenu n'ai pas altéré si tu colle ta capsule sur 2mm environ!!
merci jolitimy :ange:
 
Re : 2eme pose en integrale

si tu le fais avec des capsules tu dois adapter toute tes capsules au peu d'ongle que tu as en les limant......regarde page 24 et 25 de mon blog il y a un pas a pas d'ongle tres rongés....cette pose a tenu 3 semaines!!! exeptionnel

lo

merci beaucoup laurence, je vais voir ton blog :ange:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut