2eme pose ,qu'en pensez vous??

emilus21

Éclairée
coucou les filles,voila tout est dans le titre,j'ai fait aujourd'hui ma 2eme pose en gel,c'est gainage,a l'exeption d'un seul doigt sur lequel j'ai du faire une pose au chablon,dites moi ce que vous en pensez et soyez frenche,je suis a votre écoute!!!merci à toutes.
 

Pièces jointes

  • chloé 001.jpg
    chloé 001.jpg
    62 KB · Affichages: 165
  • chloé 008.jpg
    chloé 008.jpg
    62.7 KB · Affichages: 175
  • chloé 005.jpg
    chloé 005.jpg
    59 KB · Affichages: 174
  • chloé 006.jpg
    chloé 006.jpg
    56.9 KB · Affichages: 132
Re : 2eme pose ,qu'en pensez vous??

alors personne ne me répond!!!dites moi les filles ce que vous en pensez!!!svp!!!!merci à toutes...
 
Re : 2eme pose ,qu'en pensez vous??

moi je dirais qu'il y a des papattes et que ça manque de bombé, voire de matière à certains endroits. Sinon c'est bien !

:yes:
 
Re : 2eme pose ,qu'en pensez vous??

tes ongles partent en spatules (par exemple l'index de la main droite), comme ça : /\

ok en fait celui la c'est celui que j'ai fait avec chablon,donc oui j'ai eu du mal et je trouve aussi que sa fait papatte!!!lol!!!mzerci
 
Re : 2eme pose ,qu'en pensez vous??

Il faut que tu fasses attention à tes parallèles en limant plus les côtés, attention à la french, les sourires ne sont pas tous les mêmes sur tous les doigts et enfin il manque de matière, ça risque de casser rapidement ^^ Bonne continuation ^^
 
Re : 2eme pose ,qu'en pensez vous??

même remarque qu'Amélie, si non très propre, continues, tu es sur la bonne voie
 
Re : 2eme pose ,qu'en pensez vous??

ok en fait celui la c'est celui que j'ai fait avec chablon,donc oui j'ai eu du mal et je trouve aussi que sa fait papatte!!!lol!!!mzerci
le petit doigt de la main gauche également, sinon les autres ça va ! allez c'est rien, ça arrive à toutes!
 
Re : 2eme pose ,qu'en pensez vous??

Il faut que tu fasses attention à tes parallèles en limant plus les côtés, attention à la french, les sourires ne sont pas tous les mêmes sur tous les doigts et enfin il manque de matière, ça risque de casser rapidement ^^ Bonne continuation ^^[/quote

ok pour les parralleles,pour la french j'ai du mal a la faire exactement pareil partout,auriez vous un conseil????et pour la matiere il faut donc que je mette plus de gel de construction???merci
 
Re : 2eme pose ,qu'en pensez vous??

le petit doigt de la main gauche également, sinon les autres ça va ! allez c'est rien, ça arrive à toutes!


ok merci pour tes remarques,c'est ce qui vas me faire évoluer,ce soir je fais une pose sur ma soeur je vous montrerais sa demain,j'esrpers que ce sera mieux!!!
 
Re : 2eme pose ,qu'en pensez vous??

même remarque qu'Amélie, si non très propre, continues, tu es sur la bonne voie


merci pour les remarques,c'est ce qui vas me servir a evoluer!!!merci c'est ccol de dire que je suis sur la bonne voie,sa me donne confience en moi!!!
 
Re : 2eme pose ,qu'en pensez vous??

pas mal , bravo pour une 2ème et comme les autres, plus limer tes parallèle...
 
Re : 2eme pose ,qu'en pensez vous??

Un petit pb pour tes parallèles effectivement ! Certains doigts en patte de canard et un autre inversement un peu trop rentrant !
Pour la french, elle n'est pas identique partout mais ça.... il n'y a que l'entrainement et la pratique ! Perso, je préfère quand le sourire est un peu plus prononcé !!

Bravo car pour un tout début, tu es sur la bonne voie !!
 
Re : 2eme pose ,qu'en pensez vous??

:)Ok les filles, je crois que vous avez tout dit, alors courage, il faut bcp s'entraîner.
bizzzzzzzzzzz:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut