2eme pose sur moi

Elleirafrance

Nouveau Membre
bonsoir

Voilà ma deuxième pose et mes soucis :

le bombé : bon ben pour le moment même pas en rêve ! si je lime le bord libre j ai la french qui se fait la malle ! comment faites vous ? nb j ai fait la french et après la construction mais même j y arrive pas !

deuxième soucis : j utilise la french d ongle24 et pour qu elle soit homogène il en faut une couche épaisse et c est moche !

et enfin : le gel de construction je dois bien sur le mettre sur la french ? parce que je me disais qui je faisais la construction sur la plaque la french serait plus fine vu qu il n y aurait pas de gel de construction donc une couche en moins !! encore que vu ma french c est pas encore gagné !!

voilà je vous écoute ... au fait j ai juste fait 1 progrès : ma french est moins tremblotante ! ahhhhhhhhhhhhhh
 

Pièces jointes

  • photo16.jpg
    photo16.jpg
    17.4 KB · Affichages: 105
Re : 2eme pose sur moi

Tu as des soucis d'épaisseurs, de placement du bombé et de french trouble et épaisse. Tu es dans les cutis aussi, risque de décollement. *Et la forme, besoin de limage.

Mais pour une 2eme, c'est pas la grosse cata non plus je trouve.

Donne nous ton protocole pour que l'on puisse t'aider.
 
Re : 2eme pose sur moi

Tu as des soucis d'épaisseurs, de placement du bombé et de french trouble et épaisse. Tu es dans les cutis aussi, risque de décollement. *Et la forme, besoin de limage.

Mais pour une 2eme, c'est pas la grosse cata non plus je trouve.

Donne nous ton protocole pour que l'on puisse t'aider.

Merci à toi ;)

Alors mon protocole : antifongique (lol) nailprep (ongle24) superbond (ongle24) une fine couche de gel d adhérence catalyse pas de degressage, french (ongle24) catalyse pas de degressage, fibergel rose catalyse, pas de degressage, re-fibergel rose et j essaie de faire une boule pour le bombé (!) catalyse, degressage, limage : j essaie de limer le bord libre et la french part avec !!

Lorsque ma french est pas épaisse, elle est pas homogène ! pour qu elle soit homogène faut que je mette beaucoup de gel et qd je lime pour affiner elle part ... snif vivement ma main d entrainement car là mes vrais ongles souffrent... depuis 3 jours j ai déja tout limé et refait 3 fois !!
 
Re : 2eme pose sur moi

bonjour,

j'ai le gel french d ongle24 et je n'ai aucun soucis.... il est très blanc et très couvrant... met d'abord ton gel couvrant et tu fais ensuite ta french avant le gel de construction... tu peux mettre ton gel couvrant mais pas jusqu'au bout de l'ongle, en laissant la place pour ta french, ca fera moins epais....

bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut