2eme remplissage!!!

soss25

Membre Actif
bonjour a toute je debute et je viens de faire mon deuxieme remplissage avec ma premiere deco je trouve pas ca tres jolie pouver me dire ce que vous en penser svp!!!mais il y a du boulot encore pour que je m ameliore!!!:31-oops-sorry:
 

Pièces jointes

  • DSCF1125.jpg
    DSCF1125.jpg
    42 KB · Affichages: 181
  • DSCF1130.jpg
    DSCF1130.jpg
    36.7 KB · Affichages: 160
Re : 2eme remplissage!!!

Bonjour Sonia,

pourquoi tu ne trouves pas çà très joli ?
Moi je trouve que c'est pas mal du tout surtout pour un 2ème remplissage et ta déco est super sympa,
par contre, un peu trop près des cuticules (attention aux décollements)
et vraiment léger, essaye de limer tous les doigts de la même façon.
Sinon moi je te dis un grand bravooooo
 
Re : 2eme remplissage!!!

ben voui moi aussi je trouve que pour un deuxième c vraiment pas mal!! c rigolo la french différente sut les ongle!! joli!!
 
Re : 2eme remplissage!!!

merci les filles c est vraiment sympas ca donne envie de continuer et de s ameliorer il y a pas de raison pour que je fasse pas mieux avec l entrainemen ca ira de mieux en mieux
 
Re : 2eme remplissage!!!

Bonjour Sonia,

pourquoi tu ne trouves pas çà très joli ?
Moi je trouve que c'est pas mal du tout surtout pour un 2ème remplissage et ta déco est super sympa,
par contre, un peu trop près des cuticules (attention aux décollements)
et vraiment léger, essaye de limer tous les doigts de la même façon.
Sinon moi je te dis un grand bravooooo
oui tu as raison pour les cuticules j essais de faire tres attention car la premiere fois je les avais toucher et j ai vu ca que ca avais fait bonjour les decollement!!!
 
Re : 2eme remplissage!!!

petite questions les filles les foto que je viens de mettre dans cette discussion devraais normalement se mettre dans ma galerie automatiquement?
 
Re : 2eme remplissage!!!

c'est tres bien soss25! ta pose est jolie! 2eme remplissage et bien c'est tres bien continue!!!!!!!!

biz
 
Re : 2eme remplissage!!!

salut
moi je trouve que ta pose est tres propres et tes deco sont mimi
bonne continuation a bientôt
 
Re : 2eme remplissage!!!

en tout cas merci a toute ca fais tres plaisir je vais refaire une nouvel deco la semaine prochaine je vous remontreri mais c est pas facile au debut et surtout pour les idee!!!
 
Re : 2eme remplissage!!!

oui c'est pas mal du tout dis donc... tu es un peu dure avec toi, par contre, la forme est un peu arrondie sur un coté d'ongle et bien carrée sur l'autre coté, fais attention...en plus y'a pas de papattes, c'est très bien
 
Re : 2eme remplissage!!!

oui c'est pas mal du tout dis donc... tu es un peu dure avec toi, par contre, la forme est un peu arrondie sur un coté d'ongle et bien carrée sur l'autre coté, fais attention...en plus y'a pas de papattes, c'est très bien
merci c est super sympa de me repondre et ca fais plaisir d avoir des compliments
 
Re : 2eme remplissage!!!

il me semble que pour que ce soit dans ta galerie il faut que tu le dises dans le titre je crois!
 
Re : 2eme remplissage!!!

Jolie idée déco ^^ Pour la prochaine fois : attention, la french doit avoir la même taille sur tous les doigts ; mets plus de gel de construction ^^ Pour les décos, qu'utilises-tu comme matériel ?
 
Re : 2eme remplissage!!!

Jolie idée déco ^^ Pour la prochaine fois : attention, la french doit avoir la même taille sur tous les doigts ; mets plus de gel de construction ^^ Pour les décos, qu'utilises-tu comme matériel ?
salut merci pour les conseils j ai utiiser les vernis crayon 2 utilisations que j ai trouver sur sur ebay il y en a plein!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 42
Nail art et photos 25
I
Nail art et photos 25
Nail art et photos 27
T
Nail art et photos 70

Ca peut vous intéresser:

Haut