2ième pose

Re : 2ième pose

:comando: :comando: :comando: La meilleur tenue!
on fait avec ce qu'on a!!!!:hi: déjà le gel est cher car bonne qualité alors les vernis!!!!!!!!!!!!!!!:ok: :ok: tu sais pour les peintures acryliques ça tient trés bien, autant que les liners!!!!!!!!!!!!!:) d'ailleur c'est la même chose!!!bisous bisous!!:comando: :comando: :fier:
 
Re : 2ième pose

c'est vraiment super d'avoir vos encouragements!!!!!!!:wink2: :wink2: y a pas une voyante dans le forum qui pourrait me dire quand ma pose sera parfaite????????????????:ok: :ok: :ok:
 
Re : 2ième pose

non non pas à la ponçeuse,:hi: :hi: là elle aurait plus besoin de vernis!!!!hihi:comando: :comando: à la lime, j'ai mis un vernis puis un gel de finition!!!!!!!!!!!!:hi: mais c'est possible que ce soit creusé:ok: je suis pas une pro :ok: t c'est que ma deuxième pose :eek: mais j'aime bien qu'on me dise!!!!!!!:wink2: :wink2:

ouais ben ce sont mes yeux qui me jouent des tours... ou la vieillesse :):comando::comando::comando::comando:
Nan à la lime tu risques nettement moins de creuser... à moins de limer comme une folle et encore :laugh::laugh::laugh:
 
Re : 2ième pose

ouais ben ce sont mes yeux qui me jouent des tours... ou la vieillesse :):comando::comando::comando::comando:
Nan à la lime tu risques nettement moins de creuser... à moins de limer comme une folle et encore :laugh::laugh::laugh:
ouais ben des fois aussi je me dis qu'il va falloir que je saute aux lunettes!!!!:confused: :comando: :comando:
 
Re : 2ième pose

:jump1: bravo linie tres jolie pose tu vois tu y arrives:love1: continues c'est bien partio_O
 
Re : 2ième pose

houla mais j'avais pas vu ce post :sun::sun:et dic donc lini c'est incroyable comme tu te débrouilles j'en reste bouche B:eek:ster::eek:ster:
 
Re : 2ième pose

merci les filles mais je travaille ,je travaille!!!!!!:atog: :headbonk: :eek:rdi: :eek:rdi:
 
Re : 2ième pose

Tu progresses super vite ! tu peux être fière de toi, voilà un fort joli travail ! :hi::hi:
 
Re : 2ième pose

merci alex vous êtes toute trés encourageante,:hi: pourtant je ne suis pas super contente,:ok: c'est vrai que je suis impatiente de bien savoir faire.....:brunette: :brunette:
 
Re : 2ième pose

alors je vais faire mon cochon:cmshadow:

la couleur beark et les ongles ovales ou en amande beark:shit:
les cuticules aie aie

sinon pour la pose ça va:cmshadow:
 
Re : 2ième pose

alors je vais faire mon cochon:cmshadow:

la couleur beark et les ongles ovales ou en amande beark:shit:
les cuticules aie aie

sinon pour la pose ça va:cmshadow:
ben tu peux faire ton cochon si tu veux:ok: :ok: mais la forme des ongles ou la couleur du vernis on est un peu obligée de respecter les voeux de la cliente quand même,:eek: :eek: quand aux cuticules ne me culpabilise pas plus ouinnnnnnnnnnnnnn!!!!!:cry: :cry: :cry: :ok: :ok: :ok:
 
Re : 2ième pose

Rooo c ce qu'il fallait pas dire:cmshadow:

Oulalaaaaa c'est de la boucherieeeeeeeeeeee:32-ironic:!!!!!!
ben tu peux faire ton cochon si tu veux:ok: :ok: mais la forme des ongles ou la couleur du vernis on est un peu obligée de respecter les voeux de la cliente quand même,:eek: :eek: quand aux cuticules ne me culpabilise pas plus ouinnnnnnnnnnnnnn!!!!!:cry: :cry: :cry: :ok: :ok: :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut