3ème au concours papillon MSE

Ishvary

Membre Populaire
Salut les poulettes !

Certaines ont pu voir (si elles sont clientes MSE) qu'il y avait eu un concours papillon. Le but était de faire un papillon en déco et forme libre.
Voici ma création, inspiré d'un bijoux.
Il y a un premier papillon qui a été affiné trou par trou a la ponceuse et deux morceaux en couleurs pour les ailes, le tout se superpose pour apporter de vraies nervures au papillon.
10h de taf tout de même.
Je suis donc arrivée 3ème et le lot est une lampe led d'une valeur de 90€ je vous laisse deviner ma joie !

Voici la bête :

papillon 1.jpg
papillon 2.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Il est magnifique ton papillon ma Soso !!! Bravo à toi !!! félicitation ! ;)
 
Merci beaucoup :)
Je trouve quand même que le corps est pas des plus réussi, les ailes sauvent le reste lol :D
 
Ishvary a dit:
Salut les poulettes !

Certaines ont pu voir (si elles sont clientes MSE) qu'il y avait eu un concours papillon. Le but était de faire un papillon en déco et forme libre.
Voici ma création, inspiré d'un bijoux.
Il y a un premier papillon qui a été affiné trou par trou a la ponceuse et deux morceaux en couleurs pour les ailes, le tout se superpose pour apporter de vraies nervures au papillon.
10h de taf tout de même.
Je suis donc arrivée 3ème et le lot est une lampe led d'une valeur de 90€ je vous laisse deviner ma joie !

Voici la bête :

J'adore il est magnifique!beau boulot!
 
Les ailes sont magnifiques et superbement réalisées, quelle patience !!! Bravo pour ta 3e place...voilà une lampe led largement méritée :)
 
Lampe reçue ! Voici les photos dont une pour comparé avec une lampe classique, la led est bien plus petite en taille ^^

20150526_134625.jpg
20150526_133825.jpg

lampe 1.jpg
20150526_133903.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut