3ème lissage Co Timoé pour cette cliente cheveux afros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

dreena

Guest
Bonsoir encore un exemple d'un cheveu afro a qui je fais pour la 3ème fois un lissage Co timoé

Voici sur quelle base nous sommes parties

1ere photo : Cheveux afro complètement vierge donc imaginez pour passer les mains dedans, impossible!!!
2ème photo; résultat de son dernier lissage Timoé effectué en avril 2011
3émé photo : racines afros bien sérrées sur 5 cm
4 ème photo : racines après lissages Co Timoé (j'ai fait exprés de ne pas faire la raide droite pour que vous puissiez juger du résultat, cheveux séché au sèche cheveux sans brosse)
5eme photo: résultat sans brush ni plaque
6 ème photo : finition plaque en 5 mn

Cette cliente veut garder sa longueur depuis le départ donc nous coupons les demi longueurs et pointes abimés dès le départ au fur et à mesure....afin de préserver une qualité du cheveu mais ce qui est fillasse, reste fillasse mais je pense qu'on coupera beaucoup plus lors de sa prochaine visite afin de tout égaliser correctement

Les photos en images


_________________
 
Re : 3ème lissage Co Timoé pour cette cliente cheveux afros

Terrible la base..!!! Le résultat est superbe...:44-lovely-eyes:
 
Re : 3ème lissage Co Timoé pour cette cliente cheveux afros

t'as raisons quand je l'ai vu la 1ere fois , je me suis bien concentrée mtnt même pas peur car j'ai de plus en plus de cheveux de ce type...
 
Re : 3ème lissage Co Timoé pour cette cliente cheveux afros

c'est du beau travail dreena, bravo.
 
Re : 3ème lissage Co Timoé pour cette cliente cheveux afros

impressionnant dreena ... elle doit être aux anges... !


:faery:t'es une fée...

quand je pense qu'aprés mon premier lissage les premiers jours je me levais la nuit pour voir si je n'avais pas rêvé... elle doit faire pareil...

C'est tellement inespéré..!
 
Re : 3ème lissage Co Timoé pour cette cliente cheveux afros

merci les filles :)

Be tu sais c'est une jeune fille donc au début elle voulait être toute plate et ressembler à Barbie lol et mtnt elle veut conserver son volume et avoir un peu de souplesse ...
Mais je ne pense pas qu'elle se levait la nuit..

Par contre au début n'ayant pas conscience de sa chevelure lisse, n'arretait pas de faire les plaques et brush alors que pas besoin..

Mtnt elle s'y est faite à ne plus se coiffer

Par contre, elle a tendance à ne pas déméler correctement ces cheveux et donc sur cheveux afros quand il y a les repousses c'est le plus chiant pour elle.

Effet matelas en racines et lisses sur le reste, et, si tu ne démeles pas correstement ces cheveux, c'est les rastas assurés comme il s'est passé avant de refaire son lissage, donc elle a du tiré comme une folle pour pouvoir les démeler mais aie aie casse de cheveu à un endroit

Mais a part celà elle est ravi :)
 
Si le LB prend pas sur mes cheveux énervés naturels, je ferai un coréen, ca me trotte, ca me trotte.
J´ai hâte de voir la retouche racine. JE SUIS
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut