3ème pose: extension au chablon...

Nariaela

Membre récent
Donc voilà, ma copine rongeuse (mais qui s'est retenu un peu ces derniers temps pour limiter les dégâts) est venue.
Donc rallongement de plaque sur chablon.
Alors french pas régulières, tremblotantes, et de maaaaaagnifiques papattes (ben quoi j'ai cru lire que c'était la mode:clown2:)et bien sûr on peut jouer à "mais où est le bombé????".
J'ai l'impression que c'est un peu moins moche que ma 1ère pose avec chablon sur ma soeur (rongeuse aussi).

Voilà à vos critiques, allez-y massacrez moi!lol
 

Pièces jointes

  • caro1.jpg
    caro1.jpg
    119.3 KB · Affichages: 112
  • caro2.jpg
    caro2.jpg
    57.8 KB · Affichages: 143
Re : 3ème pose: extension au chablon...

Je vois que certaines passent sans commenter, c'est pas bon signe ça!
Allez-y, sinon si je ne vois pas mes défauts comment je vais faire moi pour progresser...

J'avis l'impression que c'étit quand même mieux que ma 1ère pose, mais là du coup je commence à douter... Dites moi les filles.
 
Re : 3ème pose: extension au chablon...

tu as tout dit! mais c'est pas non plus catastrophique! lol allez entrainement,continue! ;)
 
Re : 3ème pose: extension au chablon...

je n'arrive pas a zoomer la photo...

elle doit etre trop lourde
 
Re : 3ème pose: extension au chablon...

et bien voilà j'ai vu les photos....

il y a des grosses papates!!!! il faut vraiment que tu relimes tes //
et le petit doigt de la main droite, qu'est ce qui lui est arrivé...

revois les // et tu veras déjà le changement...

bonne continuation
 
Re : 3ème pose: extension au chablon...

Merci Valy. Ah! Les parallèles... Je sais mais j'ai du mal, je vais persévérer, je pense que ça va finir par venir... Ma formatrice va s'arracher les cheveux...

Euh tu veux dire quoi pour le petit doigt?
 
Re : 3ème pose: extension au chablon...

lol! je crois que LE truc qui en fait voir à toutes les débutantes, enfin, y'a le bombé aussi...
 
Re : 3ème pose: extension au chablon...

regarde le petit doigt de la main droite....... grosse papatte et en plus il part d'un coté...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut