3ème pose, suite, main gauche

lina

alphanails.be
Voici ma main gauche effectuée hier soir, je n'ai pas pu m'empêcher de tester un peu de déco...d'ailleurs, j'aurais bien rajiouté un peu de paillettes en filet transversale et quelques nacre roses et bleues, mais je n'en avais pas:55-flowerdown:
sinon, le bombé, je ne maîtrise toujours pas mais le reste est en progrès, pour la french notemment, je ne l'ai pas du tout bâclée, elle est même bien souriante si vous voyez...
pour les roses , c'est en pébéo, mais je suis encore bien titubante surtout que je dois acheter un pinceau approprié....

enfin, dîtes-moi les filles, je vous écoute....bises d'avance:Dancing_o_O:
 

Pièces jointes

  • P9190023.jpg
    P9190023.jpg
    94.3 KB · Affichages: 127
Re : 3ème pose, suite, main gauche

je trouve que c'est trop chargé, mais tes fleurs sont tres belles!!!!
 
Re : 3ème pose, suite, main gauche

merci kitty, en effet, j'ai aussi ce sentiment, et aussi que je n'ai pas bien réparti la déco, j'aurais dû ne mettre qu'une seule rose, et quelques petites nacres(j'en achèterai)
 
Re : 3ème pose, suite, main gauche

Coucou,
peut être un peu trop chargé effectivement , quoi que cela me choque pas plus que çà , en tous les cas, un grand bravo pour cette pose et cette déco surtout si c'est ta 3ème pose, beau travail.
 
Re : 3ème pose, suite, main gauche

Merci beaucoup Isa, en effet les filles, comme je suis perfectionniste je m'applique vraiment, mais au niveau déco, j'ai souvent besoin des conseils des autres même en ayant mes propres goûts, merci beaucoup pour vos avis:hi:
 
Re : 3ème pose, suite, main gauche

Coucou
Chapeau pour la deco c'est tres beau mais pas facile a porter c'est vrai pour tout les jours .
Perso je trouve ta french un peu trop grande a mon gout , j'aurai tricher avec un masque pour la faire legerement plus petite mais apres chaqu'un ses gouts et ses couleurs
Mais bravo en tout cas
Bisosu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut