3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..."

Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

:tongue4:c'est clair! bravo
et surtout continue :brunette:
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

super!
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

je t'ai répondu en MP
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

Je remercie toutes les filles qui m'ont encouragées aujourd'hui.
Je ne suis pas satisfaite de mon travail mais vos messages me poussent à perséverer.
Merci les filles :cool:
Bizzz
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

Perso, et n'étant pas du tout experte en la matière, je trouve ça très réussi. :hi:
Persévère, tu as l'air très douée.:wink2:
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

c'est vraiment très joli !!!
si tu voyais la pose que j'ai en ce moment ... (et faite par une pro ...) j'ai du tout relimer; ongles gondolés et super epais, bulles dans le gel pattes de canard, sourire de la french pas regulier ... génial quoi et en plus mega cher !!!!
je peux te dire que ce que tu fais et vraiment trop trop trop trop ... trop trop beau !!!
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

c'est vraiment très joli !!!
si tu voyais la pose que j'ai en ce moment ... (et faite par une pro ...) j'ai du tout relimer; ongles gondolés et super epais, bulles dans le gel pattes de canard, sourire de la french pas regulier ... génial quoi et en plus mega cher !!!!
je peux te dire que ce que tu fais et vraiment trop trop trop trop ... trop trop beau !!!

Merci c'est très sympa, moi aussi ça m'est déjà arrivé de devoir re-limer mes ongles après une pose chez une pro, et un jour ras le bol je me suis dis essayons seule.
Bon c'est vrai que c'est galère, que ça me prend beaucoup de temps... mais avec tous ces encouragements je suis reboostée et je vais perséverer... :mdr: enfin je vais essayer du moins :flocool:
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

Bravo, continue.
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

le bombé du pouce est nickel prend en photos les autres doigts aussi pour les bombes!!!
eh t'as de la chance d'habitude luna elle voit jamais les bombés:comando:
bravo sinon persevere tu yarriveras!
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

le bombé du pouce est nickel prend en photos les autres doigts aussi pour les bombes!!!
eh t'as de la chance d'habitude luna elle voit jamais les bombés:comando:
bravo sinon persevere tu yarriveras!

:9-blush: oui je suis une privilégiée, Luna a été cool :44-lovely-eyes:
Les autres ongles ont le même bombé, mais évidemment je parle de ma main gauche, parceque pas folle la guêpe vous ne verrez pas la droite :ok::ok:
Mais bon allez j'avoue j'ai mis des stickers pour cacher les endroits où j'avais un peu trop limé:9-blush::9-blush:, pas facile d'utiliser l'unicum mask la 1ère fois
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

ca viendra je t'assure moi le chablon je l'ai , viens de le recevoir je le regarde je le repose car je suis pas prete du tout meme en formation ca m'a vite souler rien que de le poser!!
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

ca viendra je t'assure moi le chablon je l'ai , viens de le recevoir je le regarde je le repose car je suis pas prete du tout meme en formation ca m'a vite souler rien que de le poser!!

Ben tu vois moi c'est avec les tips que j'ai un problème, ça me stresse car je ne vois pas trop comment les poser :ranting3:
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

c 'est super beau je trouve
Continues comme ça
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

Bravo à toi! C'est vraiment une jolie pose!!!! Tu fais des ravages même sans formation, alors si un jour tu fais une formation, qu'est-ce que ça va donner?!:worthy:
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

Bravo à toi! C'est vraiment une jolie pose!!!! Tu fais des ravages même sans formation, alors si un jour tu fais une formation, qu'est-ce que ça va donner?!:worthy:

Merci ma dominette :harhar::drow:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Nail art et photos 9
Nail art et photos 13
N
Nail art et photos 1
Nail art et photos 27
Nail art et photos 17

Ca peut vous intéresser:

Haut