3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..."

Gloumette

Carpe Diem
Bonjour,

Alors voilà j'ai retenté une pose french au chablon sur moi, les photos sont merdiques car prises avec un tél portable. :confused::confused::confused:
C'est pas terrible :21-crazy: mais bon on y travaille...
Euh... si vous arrivez à voir quelque chose, merci de me faire part de vos commentaires pour amélioration.
 

Pièces jointes

  • Image0030.jpg
    Image0030.jpg
    21.5 KB · Affichages: 267
  • Image0031.jpg
    Image0031.jpg
    22.8 KB · Affichages: 380
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

je trouve ta pose sublime!!!!:worshippy:
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

C Est Du Gel? C Est Vraiemnt Pas Mal Moi Je Trouve En Tout Cas Tu Rallonges Bien Ta Plauqe . T Utilise Quoi Comme Cover?
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

je trouve ta pose sublime!!!!:worshippy:

Merci à toi c'est gentil, mais je suis une totale débutante sans aucune formation donc j'espère m'améliorer... Pas facile de s'entrainer sur soi :ok::confused:
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

C Est Du Gel? C Est Vraiemnt Pas Mal Moi Je Trouve En Tout Cas Tu Rallonges Bien Ta Plauqe . T Utilise Quoi Comme Cover?

Oui c'est du gel, unicum mask, c'était la 1ère fois que j'essayais de rallonger ma plaque...
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

:wub2:Tu as une base magnifique!
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

Bah C Est Plutot Super Reussi. Quelle A Ete Ton Protocole? T As Fait D Abors Une Rallonge Plate Cover Puis French Par Desuus. Ou Alors Rallongement Avec Sourire A L Envers Et French Au Bout?
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

Bah C Est Plutot Super Reussi. Quelle A Ete Ton Protocole? T As Fait D Abors Une Rallonge Plate Cover Puis French Par Desuus. Ou Alors Rallongement Avec Sourire A L Envers Et French Au Bout?

Mdr j'ai fait ce que j'ai pu, en gros j'ai essayé la méthode de Polyanychka... évidemment je n'ai pas le même résultat qu'elle. :showoff::10-sad:
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

moi je trouve çà super!! bravo!
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

c'est un trés bon début, sans formation? bravo tu promets!!!:wink2::wink2::hi:
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

Gloumette permets moi de te féliciter c'est sublime pr une première !!! si tu as un tel resultat au depart c que tu es douée pr ce métier !!!

regardes le pouce le bombé est joli sur celui là !! c'est pas si mal tu sais !!

bravo!!!!
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

c'est vraiment joli et j'aime beaucoup la couleur de ton rose :p
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

Gloumette permets moi de te féliciter c'est sublime pr une première !!! si tu as un tel resultat au depart c que tu es douée pr ce métier !!!

regardes le pouce le bombé est joli sur celui là !! c'est pas si mal tu sais !!

bravo!!!!

Merci Luna ça me fait très plaisir ce que tu dis, mais n'oublions pas tout ça c'est un peu grace à toi :wiggle:, vive l'unicum
:wink2:
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

Oui c'est un sacré bon début!!! Félicitations, tu vas bientôt tout casser!!! :cool:
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

chapeau !! super !
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

Merci les filles, j'espère que grace à vous je vais prendre un peu confiance en moi... :flocool:
 
Re : 3ème pose sur moi avec chablons... "Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! ce bombé..

He ben c'est vraiment pas mal dutout!!!
Ton rallongement est nickel, on y voit que du feu!
Et le bombé de ton pouce est super!

Bravo!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Nail art et photos 9
Nail art et photos 13
N
Nail art et photos 1
Nail art et photos 27
Nail art et photos 17

Ca peut vous intéresser:

Haut