3 ans de jalousie et de remise en question

alexiaP

Membre Populaire
Bonsoir les filles voila je viens vers vous pour avoir des conseils parce que là je comprend plus rien.
Sa fais 3 ans que je suis avec mon copain on haite ensemble depuis 2ans maintenant...sauf que voilà il est jaloux de tous et de tous le monde.
La semaine derniére nous nous sommes dispuer encore et toujours et cette fois il 'm'a sorti que de toute façon j'etais lesbienne avec ma meilleure amie.je vous raconte pas comme je sui rester sur le cul!! c'est le cas de le dire.je n'est rien compris a comment il a pu arriver a une telle suposition.
Surtout que non je n'est as de pb avc sà je ne suis pas lesbinne n'y bi: bref
il ma sorti des chose abominable je m'en suis pris plin la geule pendant 2 jours je me suis morfondu pendant 3 jour a essayre de comprendre pourquoi et comment il pouvais penser des ruc pareil.surtout que c'est pas la premiére fois qu'il me fait des crise de jalousie.j'en peut plus de me remettre en question et deliminer mes ami(es) un par un pour lui pour lui montrer quil n'y a rien.je sais plus quoi faire.
Jeudi dernier quan il etais au travailje lui es envoyer un msg pr lui dire qu'il avait tord e que je l'aimer et k' faillai kil ouvre les yeux.Sauf quil ma envoyer un msg 1h apré en me disan "quil n'avai plu confiance en moi que je ne lui avai pa di la verité que de tte facon je serai plus heureuse avec qql1 d'autre" 3ans et larguer par SMS j'ai aluciner!!
il ma mm di que si je voulai qu'il revienne je devai ne plus revoir ma meilleure amie.du coup j'en est parler avec elle et elle a haluciner de ce que jetai en tain de li dire...j'ai copier la conversation que j'ai eu avc elle pour montrer a mon copain k'il avait tord et je lui est laisser une lettre de 2 pageou je me suis ecraser et mise a plat ventre pour lui dire que rien n'etai vri kil etai l'homme de ma vie ETC... et je suis parti chez ma mére pour reflechir le soir mm il ma envoyer un msg pour me demander si je navai rien changer a ma conversation avec ma meilleure amie il a encore remi ma parole en doute et a me rabasser.
Aujourdhui je suis revenu chez "nous" car il est parti au portugal lundi pour les fete et il reviens mercredi prochain seulement voila je sais plus quoi faire et je n'est plus de nouvelle depuis Jeudi dernier.
Quand il va rentrer qu'est que je dois faire? j'arrete pas de reflechir de me poser la qustion de savoir si sa vaut le coup de continuer comme sa? parce que si il ouvre les yeux je sais perinament qu'il ne me fais pas confiance alors que je nest rien a me reprocher il y tellmen de chose qui me font douter sur notre relation...je suis perdu! en pus je suis "CHEZ lui"l'appart n'es pa a mon nom et je sais pas comment faire si je dois demenager jai tro de question dan ma tete...
 
Re : 3 ans de jalousie et de remise en question

compliqué!!! dans un premier temps je pense que ton copain a un gros soucis il n'as pas confiance en lui donc il ne te fais pas confiance...propose lui d'aller voir quelqu'un parce que a ce rhytme la il bousille sa vie et la tienne...y a trop de jalousie là!!! de la a dire que tu es lesbienne!!!
 
Re : 3 ans de jalousie et de remise en question

tu ne devrasi plus te prendre la tete ton mec te manipule avec cette soi disante jalousie il t'éloigne de tout le monde
on ne pose pas d'ultimum quand on aime et te demander de faire un choix entre lui et ton amie et bien c'est du n'importe quoi c'est de la manipulation fais attention les personnes comme ca sont trés dangereuse et tu te rabaisse sans vraiment t'en rendre
aimé ne signifie pas se rabaisser
bon courage et réfléchis bien car il a vraiment un drole de comportement
 
Re : 3 ans de jalousie et de remise en question

il n'a jamais eu cofiance en personne de tte facon.et j'arrive mm a penser maintenant est ce que sa sert vraiment de coninuer comme sa!!
parce que biensur il na pas de probléme lui il est parfait et il a tjr raison du coup je clpabilise et me remet en kestion ts le tem en me disan que s'est de ma faute qu'il y qql chose que je fais mal .je sais plus.
je sais mm plus si je peut contunuer a l'aimer.sauf que la je me retouve bloquer...si je savais ou aller je seai deja parti.mais jai peur de regreter apré ..;
 
Re : 3 ans de jalousie et de remise en question

tu ne devrasi plus te prendre la tete ton mec te manipule avec cette soi disante jalousie il t'éloigne de tout le monde
on ne pose pas d'ultimum quand on aime et te demander de faire un choix entre lui et ton amie et bien c'est du n'importe quoi c'est de la manipulation fais attention les personnes comme ca sont trés dangereuse et tu te rabaisse sans vraiment t'en rendre
aimé ne signifie pas se rabaisser
bon courage et réfléchis bien car il a vraiment un drole de comportement

c'est ce que tous le monde me dis...puis y'en a a qui me dise aussi qu'il chercher qqlch pour quon se separe et que je pense encore que sais de ma faute...et pourtan je laime enfin je sais plus je suis completemen perdu!
 
Re : 3 ans de jalousie et de remise en question

Hello,
Ton histoir c'est vraiment delicat,je ne peut pas donnez des conseille et desole,c'est vrais que ce pas envident a vivre comme ca
 
Re : 3 ans de jalousie et de remise en question

Coucou

bah écoutes je suis rester 2 an avec un homme comme ça tout le monde était suspect même mes cousins essayait de me séduire sois disant !

J'ai préférer arrêter parcequ'il me gachait la vie , il ne voulait plus que je voye mes amis d'enfance parceque selon lui je les aimais plus que lui et que si c'était comme ça j'avais qu'a fair ma vie et mes goces avec elle !

Il n'as pas confiance en toi mais de là a croire que tu es amoureuse de ta meilleure amie ou je ne sais quoi il est vraiment partie loin . Et même en voyant que tu l'aimes il en rajoute une couche . Je pence que c''est un manipulateur il sait que par amour tu laisseras tout tomber comme tu as deja du le fair au paravant avec tes amis masculins et que tu n'auras plus que lui comme vie sociale .
 
Re : 3 ans de jalousie et de remise en question

ben a ce moment la tu peu lui proposer de faire un break et voir si toi de ton coté tu l'aime toujours ou pas...sa aide des fois les break!!!!
 
Re : 3 ans de jalousie et de remise en question

ben a ce moment la tu peu lui proposer de faire un break et voir si toi de ton coté tu l'aime toujours ou pas...sa aide des fois les break!!!!
je me suis dis sa aussi cmme là il est parti et qu'il reviens la semaine pro je vas voir ou il en est...ptre kil aura reflechi...puis sil en est tjr o mm point jarrete tous sauf que s'il faut que je demenage sa sera pas desuite car je suis etutande je travail a coté mes pour trouver un appart et partir sa se fera pas du jour au lendemain et rester ici avec lui sachant quil n'y a plus rien...je sais pas comment il va le prendre.
je n'est que 23ans et je veux pas me prendre la tete encore pendant des année si sa doit cotinuer comme sa!!
 
Re : 3 ans de jalousie et de remise en question

cc, peut etre il te pousse a bout aussi parce qu"il frekente kelkun peut etre il a vraiment pas de coeur en te faisant sa j "allucine et si il ta pa donne de new c bizar mm kan on tien a une personne et kon né pas d 'accord avc on donne kom mm des nouvelle franchement ouvre les yeux faucalise pas sur toi mes sur lui c pas toi le probleme mes lui courage gros bizouzzz et ta pas remarké d otre changement dans son comportement genre il rentre plus tard ect
 
Re : 3 ans de jalousie et de remise en question

je me suis dis sa aussi cmme là il est parti et qu'il reviens la semaine pro je vas voir ou il en est...ptre kil aura reflechi...puis sil en est tjr o mm point jarrete tous sauf que s'il faut que je demenage sa sera pas desuite car je suis etutande je travail a coté mes pour trouver un appart et partir sa se fera pas du jour au lendemain et rester ici avec lui sachant quil n'y a plus rien...je sais pas comment il va le prendre.
je n'est que 23ans et je veux pas me prendre la tete encore pendant des année si sa doit cotinuer comme sa!!


oui je te comprend tout a fait.ben quand il revient tu vois se qu'il se passe et ensuite ben si sa ne va pas tu te prend une chambre dans un FJT, mais demande lui quand meme de te laisser un peu de temps pour pouvoir trouver un autre endroit ou t'installer
 
Re : 3 ans de jalousie et de remise en question

cc, peut etre il te pousse a bout aussi parce qu"il frekente kelkun peut etre il a vraiment pas de coeur en te faisant sa j "allucine et si il ta pa donne de new c bizar mm kan on tien a une personne et kon né pas d 'accord avc on donne kom mm des nouvelle franchement ouvre les yeux faucalise pas sur toi mes sur lui c pas toi le probleme mes lui courage gros bizouzzz et ta pas remarké d otre changement dans son comportement genre il rentre plus tard ect
non pa plus que sa...mais cete etée jai trouver dans l'historique du pc des chat de rencontre...mais sil il fais sa pk ne pasme le dire au lieu de me mettre ts sur le dos au bout de 3ans quand mm on doit avoir confiance et on peut se dire les chose en face quand mm...j'arive mm plus a me projeter dans le futur là parce que j'ai telement les nerf a force de tous retourner dans ma tete pour comprendre alors qu'i n'y a m pa une semaine cetai lui pour tjr koi...c'est horrible
 
Re : 3 ans de jalousie et de remise en question

j'ai juste une chose a te dire: part, part trés loin de lui. J'ai eu mon ex-mari qui as me fait la meme chose et il m'as trompé depuis la debut. il m'essaie de me manipulé, soit disent, que quand il n'est pas la, je trompe avec les autres hommes, mais enfin c'est lui qui m'as trompé tout le temps et avec ses attaque il essaie de cacher, q'est ce que lui il as fait contre moi. Aprés 10 an de mariage, on as finir par divorcé, mais on as eu 2 adorable jumelles et elles sont jamais connu leur "vrai" pére , il n'avez pas asse de couille pour assumé ses enfant. A ta place, je ne ferais plus d'effort ,meme si c'est fait trés mal . bisous et courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : 3 ans de jalousie et de remise en question

non pa plus que sa...mais cete etée jai trouver dans l'historique du pc des chat de rencontre...mais sil il fais sa pk ne pasme le dire au lieu de me mettre ts sur le dos au bout de 3ans quand mm on doit avoir confiance et on peut se dire les chose en face quand mm...j'arive mm plus a me projeter dans le futur là parce que j'ai telement les nerf a force de tous retourner dans ma tete pour comprendre alors qu'i n'y a m pa une semaine cetai lui pour tjr koi...c'est horrible


:shocked:parce que c'est des lache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : 3 ans de jalousie et de remise en question

jte comprend mes avant tout sa il étais comme sa autant jaloux? arrete de te pose mille et une kestions ce n"est pas de ta faute il ta donné des nouvelle depuis qu"il est parti si il tenais reelment a toi il aurais fais des effort au lieu d inventé des conneries en plus jvois pas pk il é jaloux d une meuf tu morais dis un homme j aurais compris moi jdis il cache kelke chose pendant kil né pas la essay de fouillé si tu trouv pas des indis lol et fais moi plaisir arrete de culpabilisé c pas de ta fot si il a changé
 
Re : 3 ans de jalousie et de remise en question

j'ai juste une chose a te dire: part, part trés loin de lui. J'ai eu mon ex-mari qui as me fait la meme chose et il m'as trompé depuis la debut. il m'essaie de me manipulé, soit disent, que quand il n'est pas la, je trompe avec les autres hommes, mais enfin c'est lui qui m'as trompé tout le temps et avec ses attaque il essaie de cacher, q'est ce que lui il as fait contre moi. Aprés 10 an de mariage, on as finir par divorcé, mais on as eu 2 adorable jumelles et elles sont jamais connu leur "vrai" pére , il n'avez pas asse de couille pour assumé ses enfant. A ta place, je ne ferais plus d'effort ,meme si c'est fait trés mal . bisous et courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que tu as raison cp de personne me dise de partir mais je peut pas partir comme sa ...faut que j'atende qui revienne pour avoir une "discution" du moin je vais essayer mais sa va etre dur et rien que de savoir quil va rentré jai la boule au ventre et jai peur de se quil va encore me sortir...et si on en vien au but cest adire a la separation il va falloir que je reste encore le tps de trouver un studio et tous et jpense que sa va etre dur de se suporter rien que di penser sa m'engoisse!! et sil reviens et me dis quil a ouvert les yeux et kil a realiser quil avait tord quest que je dois faire partir rester pardonner encore et paser leponge jusqua quand qust quil va me sortir encore la prchaine fois...:)
 
Re : 3 ans de jalousie et de remise en question

jte comprend mes avant tout sa il étais comme sa autant jaloux? arrete de te pose mille et une kestions ce n"est pas de ta faute il ta donné des nouvelle depuis qu"il est parti si il tenais reelment a toi il aurais fais des effort au lieu d inventé des conneries en plus jvois pas pk il é jaloux d une meuf tu morais dis un homme j aurais compris moi jdis il cache kelke chose pendant kil né pas la essay de fouillé si tu trouv pas des indis lol et fais moi plaisir arrete de culpabilisé c pas de ta fot si il a changé


Ooh oui il a toujours etai jaloux a cause de lui jai rayer des tas damis parce quil avait pa confiace!! des que javais qql1 ki mapeller il me questionner pk ? c ki? ques kil veut? il fouiller mon telephone liser mes message regarder dans mes dossier sur internet etc...
je met mon portable en silenciex tellment quand je rentre a la maison pour eviter les crise mm si c'est des amiE mais maintenan quil crois sa...je peut plus rien faire quoi...c'est une catastrophe!!
jaimerai fouiler dans son PC sauf que bon il la pris avec lui...dc!! mais mm je trouverai rien...
 
Re : 3 ans de jalousie et de remise en question

je pense que tu as raison cp de personne me dise de partir mais je peut pas partir comme sa ...faut que j'atende qui revienne pour avoir une "discution" du moin je vais essayer mais sa va etre dur et rien que de savoir quil va rentré jai la boule au ventre et jai peur de se quil va encore me sortir...et si on en vien au but cest adire a la separation il va falloir que je reste encore le tps de trouver un studio et tous et jpense que sa va etre dur de se suporter rien que di penser sa m'engoisse!! et sil reviens et me dis quil a ouvert les yeux et kil a realiser quil avait tord quest que je dois faire partir rester pardonner encore et paser leponge jusqua quand qust quil va me sortir encore la prchaine fois...:)

bah justement tu as besoin de tout ça??? je ne pense pas :wacko:enfin contre tu envisage déjà le pire pour moi ça veut tout dire!!!!!!!!!! je sais je parle facilement j'ai déjà passe le cape mais je suis persuadé si on veut vraiment on arrive et je suis sur que tes parent peut t'aide meme en allant peut être chez eux
:happydance:
 
Re : 3 ans de jalousie et de remise en question

oui mes o bout de 3ans normalment sa jalousie se calme et devrais avoir confiance en toi mes bon c bete des fois les hommes essaye de positivé dans ta tete dis toi bien vo mieux sa mtn ke plus tard marié ou avec des enfants c juste que c le destin mtn tu na rien a te reproché donc tu na pas le droit de te torturé l esprit pr un hom ki te fais mm pas confiance je c ke c dur et ke tu doi l aimé mes la c pour ton bien tu verra a forcé tu va etre blazé par c fais et geste ke telment sava plus rien te faire courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut