3 blonds différents...

Valjuju

Nouveau Membre
Bonjour à toutes. Voilà j ai fait des mèches blondes pendant un bon moment et déjà là j avais 2 blond différents du coup j ai voulu uniformiser car j en avait assez de faire des mèches et j ai donc coloré mes racines avec du 12/89 de chez wella et ensuite faire une patine violine pour enlever ses reflets trop doré mais les mèches bien blanche sont un peu grise mes racines tjs trop dorée et le bas encore un autre blond. J aimerai vraiment devenir blonde très claire j aimerai donc des conseils. Merci beaucoup à toutes pour les renseignements que vous me donnerez.
 
comme ines je pense que le mieux pour récupérer une couleur uniforme c'est de recolorer et recolorer mais j'suis pas coiffeuse alors t'aura surement d'autres avis
ca n'a pas les bruler mais les assécher, il faudras juste que tu les chouchoute avec des masques ou d'autres soins ;)
 
D ici 15 jours je retournerai au magasin de coiffure et je verrais ce qu elle le propose si je n ai pas d autre réponse. Merci de me répondre c est très sympa;)
 
tu veux obtenir quoi exactement comme couleur ? Tu pourrai me montrer la photo de tes cheveux et une photo de ce que tu veux ?
 
Moi j'ai fais les meches au supermarche avec
Schwarzkopf meches et balayage nordic blonde M1
c'est le plus fort !!


cets le top jai tout essaye et c'est celui ci qui me rend blonde de partout un joli blond tres clair naturel jai une base chatain 6 ou7 assez fonce et cets le top pour moi !

j'avais aussi plusieurs teintes sur ma tete lol! et ca ma refait cheveux nickel ce produit est extra!

attention aux autres ils sont moins fort et plus jaune ccelui ci le M1 ce rapproche bcp du platine.

tu peux essaye sur une meche de tes cheveux ce produit . moi je l'ai applique a la main sans bonnet a meches tout a peu pres et au debut jen ai mis bcp (2boites pour une longueur au dessus epaule)
ce qui a vraiment donné un aspect de teinte uniforme et donc enlever ma teinte foncée. maintenat je fais mes racines la repousse avec mais je fais attention de ne pas coller la racine.

:):ange:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut