3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

darkness_inside

Membre récent
coucou a toutes!
apres avoir lu nombre de discussions sur le forum j'ai decidé de me lancer avec le color out car je fesai des colo noires depuis plusieurs années et j'en ai eu assez donc a moi la blondeur me suis je dit...hé bah non! j'ai donc commandé le fameux color out et j'en ai fait 3, stupéfiant! j'ai ensuite attaqué sur une déco ...puis une deuxieme mais ce fichu roux sur les longueurs ne veut pas ne serait ce que s'estomper! alors voila j'ai besoin de votre aide afin de m'aider a le faire partir.j'ai beaucoup vu que certaines utilisaient un blond cendré pour y arriver...mais comme je tiens quand meme beaucoup a mes cheveux et que par chance apres mes 2 déco ils n'ont pa été trop endomagés je prefere m'en referer a votre savoir faire pour les garder!!!
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

oui pour leroux il faut utiliser du blond cendré pour attenuer...courage!!!
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

ca se trouve en grande surface? ou il faut que je commande sur le net?
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

je te conseille d'aller chez le coiffeur car pour neutraliser les reflets il faut s'y connaitre il va te faire une couleur uniforme et puis tu auras plus facile pour refaire les retouches toi même mais va dans une commerciale de coiffure pour te faire conseiller et pas en grande surface voilà pour ma part bonne soirée
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

merci poupettina, le seul petit hic c'est que j'ai pas tellement les moyens d'aller chez le coiffeur donc si je peux me fr ca tte seule a la maison, j'aime autant! surtout que generalement les coiffeuses par chez moi vont au plus simple c'est a dire : on ne peut rien faire va falloir faire une couleur plus foncée .... :( pas cool lol
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

oui met une photo peut être qu on pourra mieux te conseiller
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

Salut et bon courage à toi,
J'étais brune cet été et maintenant blonde. Entre tmps il m'a fallu 10 colorations blond cendré pour effacé le roux et je te raconte même pas ^la paille!
Tu verrras par contre la différence assez rapidement.
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

voila sur les photos c'est assez atténué comparé au résultat réel ya que mes racines qui sont "blondes"ca tire sur le jaune quand meme.mais les longueures sont réellement plus foncées
 

Pièces jointes

  • P251009_23.06.JPG
    P251009_23.06.JPG
    16.4 KB · Affichages: 260
  • P251009_23.08[01].JPG
    P251009_23.08[01].JPG
    20.6 KB · Affichages: 295
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

ce n'est pas pour te découragée mais tes longueurs sont vraiment trop cuivrée tu n'arriveras pas à avoir un blond la dessus. Si tes cheveux ne sont pas trop abimés tu peu peut être essayer la décolo de chez z.one ça s'appelle light10 c'est une décolo moins agressive que les autres et qui va très bien, mais je ne sais pas si on la vend chez toi renseigne toi en commerciale de coiffure.
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

attention si tu la trouve demande bien les instructions et ne t'inquiète quand tu vas rincer le produit est très huileux c'est normal il faut bien bien rincer
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

sérieux?! bon bé c pas tres rassurant lol m'enfin je vais essayer de les chouchouter un peu avant de rattaquer...mais meme avec un blond cendré ya pas moyen vous pensez?parce que la c pas que j'aime pas mais bon c pas super uniforme ni meme esthetique lol
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

non tu n'y arriveras pas désolé attention si tu recommence le temps de pose sur les mèches les plus blonde doit être moins long que sur les mèches cuivrée c'est un travail très minutieux si non les mèches blondes risques de casser
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

voila sur les photos c'est assez atténué comparé au résultat réel ya que mes racines qui sont "blondes"ca tire sur le jaune quand meme.mais les longueures sont réellement plus foncées

Bonjour,
Essaye de faire un majirel blond trés clair cendré, c'est des tubes bleus "les ultra blonds", le 901 S , 100ml d'oxydant+1 tube de coloration.
Je pense que cela attenuera le coté cuivré, mais aprés fait un maximum de soins, shampooing shine blonde, masque réparateur, et coupe tes pointes si vraiment elles sont archi sèches.
Tu trouveras ces produits chez les grossistes en coiffure et un conseil, fuis les colorations de supermarché, elles ne sont pas tres top....
les produits chez le grossiste ne sont pas plus cher qu'en supermarché et la qualité est nettement meilleure!!!

Si tes cheveux sont vraiment abimés aprés tout cela, la gamme aphogee est géniale et ne coute pas trop cher
C est le two step protein , traitement reconstructeur à faire 1 fois toute les 6 semaines, et il faut le faire obligatoirement suivre du balance moisturizer!!!
et à utiliser apres chaque shampooing le "keratin 2 minutes reconstructor"
le green tea restructurizer en spray
le provitamin leave in conditionner
le shampoo for damaged hair
et le serum reparateur en spray, ca en fait des produits , mais ils sont super efficaces et pas cher du tout!!
si tu veux , jette un coup d'oeil aux conseils de amazelee
http://forum.manucure.info/colorati...n-lissage-bresilien-temoignage-photos-93.html
Voilà!!! Bises!!!
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

Pour les produits : tu peux les commander là : http://www.vision-hair.net/
Tu prends le bond clair clair cendré : http://www.vision-hair.net/catalog/...ndre-50ml-8-13-l-oreal-c40_191_231-p1870.html
Tu prends aussi de l'oxydant : http://www.vision-hair.net/catalog/...-20v-l-oreal-1000ml-l-oreal-c40_194-p652.html
Pour l'entretien, prends aussi ces produits : http://www.vision-hair.net/catalog/...ert-shampooing--cheveux-blond-c40_216_68.html shampoing + apres shampoing : ils vont t'aider à ce que les vilains reflets jaunes ne viennent pas avec le temps

Si tu as des questions sur les dosages et temps de pose, envoie-moi un message !
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

merci les filles! j'ai deja le silver pr le jaunissement, c la meme chose que le shine blond ou il me faut imperativement ce dernier?
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

C'est pareil ! Par contre prends un bon masque (Absolut repair par exemple)
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

mi je dis qu il y a qd meme des gens qui sont pas tres net!!!
 
Re : 3 color out + 2 decolorations et toujours pas blonde!!! HELP!!!

car de 1 elle n est pas apte a faire sa sur elle meme il faut avoir des bases!!!!!!
de 2 elle vas carrement abimer son chev au lieu d aller au salon de coiffure !!!! enfin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut