3 gels de qualité ... mais lequel est le number 1 pour vous ? moi jdeviens foooolle!!

the number one ??

  • professionnails

    Votes: 5 45.5%
  • akzent

    Votes: 4 36.4%
  • akzentz-direct

    Votes: 2 18.2%

  • Total de votants
    11

dsyd

Super experte
Kikoo tout le monde ..

Je m'excuse d'avance car je sais que c'est le genre de questions qui reviennent souvent.. de plus j'ai fait pas mal de recherches mais qui ne repondent pas forcement à ma question exacte ...

Je souhaite savoir selon vous quelle est la meilleure marque de gel même si je sais qu'il faut tester car cela depend des personnes, mais vous savez moi j'ai pas trop de sousous, et surtout .. ce n'est que pour mon plaisir personnel ( un plaisir qui m'a déjà couté 400 euros .. glurp ) ..

Il s'agit j'en suis certaine de 3 bonnes marques .. mais selon vous laquelle entre ces 3 devrait recevoir la medaille d'or ??

Akzent
Professionnails
Akzentz-direct

Merci de me dire si possible de même les +++ et les --- de chaque marque si vous les connaissez ..

Merci 10000 fois ...... :hi:
 
Re : 3 gels de qualité ... mais lequel et le number 1 pour vous ? moi jdeviens fooool

il y a deux fois AKZENTZ DIRECT ?
 
Re : 3 gels de qualité ... mais lequel et le number 1 pour vous ? moi jdeviens fooool

oullalala .. je suis vraiiment desolée .. je viens de voir que j'ai lancé la discussion 2 fois !!

Est ce qu'un modo peut effacer l'autre sans le sondage svp ...

merci et pardon ...
 
Re : 3 gels de qualité ... mais lequel et le number 1 pour vous ? moi jdeviens fooool

Oh flut .. non 1 c'est akzentz et l'autre akzent-direct

C'est l'ordi qui a rajouté le -direct sur un des 2 .. surement parce que j'ai mal orthographié !!!

decidemment !!
 
Re : 3 gels de qualité ... mais lequel et le number 1 pour vous ? moi jdeviens fooool

je sais que pour utiliser les produit professionnail il faut etre professionel donc ca va t'enlevé une possibilité deja! les autre je ne connais pas assez pour t'en parlé
 
Re : 3 gels de qualité ... mais lequel est le number 1 pour vous ? moi jdeviens foooo

Moi j'ai mis professionails car pas trop testé les akzent ... donc pas tellement d'élément de comparaison!
 
Re : 3 gels de qualité ... mais lequel est le number 1 pour vous ? moi jdeviens foooo

Ben moi je t'avais laissé un message sur l'autre post! lol
 
Re : 3 gels de qualité ... mais lequel est le number 1 pour vous ? moi jdeviens foooo

peut pas t'aider j'ai essayé aucun des 3
 
Re : 3 gels de qualité ... mais lequel est le number 1 pour vous ? moi jdeviens foooo

j'ai testé aksent direct très bien
et là je viens de prendre aksentz je teste ce week end , te dirais..... mais il me fait une excellente impression !!
 
Re : 3 gels de qualité ... mais lequel est le number 1 pour vous ? moi jdeviens foooo

Moi je dirais Professionails pour la variété des produits, pour la qualité prix

Mais je n'ai jamais testé AKZENTZ
 
Re : 3 gels de qualité ... mais lequel est le number 1 pour vous ? moi jdeviens foooo

Moi je travaille avec Professionails et je suis bien tentée par Akzentz, je n'ai eu que des avis positifs alors pourquoi pas ?!
 
Re : 3 gels de qualité ... mais lequel est le number 1 pour vous ? moi jdeviens foooo

:)Coucou:)

Je travaille avec Profesionnel et j'en suis ravie. Pour les autres je ne peux rien dire, je ne connait pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut