3 gels de qualité ... mais lequel et le number 1 pour vous ? moi jdeviens foooolle !!

dsyd

Super experte
Kikoo tout le monde ...

Je sais je sais que c'est le genre de questions qui revient souvent .. je suis désolée .. en plus j'ai fais pleins de recherches mais cela ne répond pas forcement à ma question à savoir :

Quelle marque de gel préférez vous ? Je pense sincèrement que ce sont 3 bonnes marques .. et qu'il faut les tester pour mieux en juger car cela dependra des personnes ...
Seulement comme j'ai pas trop de sousous, c'est difficile d'y mettre autant d'argent surtout quand c'est à titre perso .. juste pour mon plaisir ...

Les 3 marques sont :

Akzent-direct
professionails
Akzent

Si vous voulez bien avoir la gentillesse de répondre svp .. en m'indiquant de même les points ++ et les points -- de chacun de ces gels si vous les connaissez ...

Merci 100000 fois !!! :hi:
 
Re : 3 gels de qualité ... mais lequel et le number 1 pour vous ? moi jdeviens fooool

coucou! tu as mis deux fois akzentz!!! hihi! Bon ben moi je bosse avec professionails et les points forts, c'est que professionails c'est du haut de gamme, zéro défaut, que des +. Professionails c'est LE point fort du gel, le must!
 
Re : 3 gels de qualité ... mais lequel et le number 1 pour vous ? moi jdeviens fooool

akzent, professionails et .... ??

Moi j'utilise american nails et je trouve ça pas mal. Mais je vais changer pour tester une nouvelle marque car jusqu'ici je n'ai utilisé que celle-ci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut