3 gels ou 3 en 1 gel (christrio par ex) ?

anna

confirmée
bonjour

je vais me former dés que j aurais trouvé la formation et les produits qui me conviennent mais avant je souhaiterais savoir ce que vous en pensez de ce nouveau produit gel CHRISTRIO qui éviterait l emploi des 3 gels comme la plupart des marques. Est ce que c est assez solide, couvrant, brillant ???
merci de vos bons conseils

anna
 
Re : 3 gels ou 3 en 1 gel (christrio par ex) ?

ben ca revient au même mis a part que tu as un seul pot... amis je ne vois pas pourquoi la qualité serait différente. Ne te tracasse pas.
 
Re : 3 gels ou 3 en 1 gel (christrio par ex) ?

ils sont tres cher les gels christrio
 
Re : 3 gels ou 3 en 1 gel (christrio par ex) ?

ils sont tres cher les gels christrio
je te remercie pour tes informations ; je suis en contact avec une formatrice de christrio et avant de m engager je voudrais avoir les expériences de chacune avec ce concept de 3 en 1

bonne soirée
anna
 
Re : 3 gels ou 3 en 1 gel (christrio par ex) ?

coucou anna
franchement je ne te conseilleuré pas la formation christrio

1 parce qu il te forme qu a leur marque c est a dire au gel 3en1et il est pas top tu ne peu pas le relimé apres la construction donc si bosse ou autre tu la dans le baba!!
2 il sont super chere:atog:
3leur lampe est a c.... c est une 9w je crois:confused:

4je crois que tu doit acheter leur kit si tu veu faire formation chez eux et la tu vas te ruiner il y a bcp moins chere en matos chez d autre pour la meme qualité
et en 5 heu ta d autre questions???:2-big-smile:
moi j ai leur gel que j ai payais super chere(je ne mis connaissais pas du tout au debut)et je ne m en sert pas enfin sauf le blanc pour french couleur
 
Re : 3 gels ou 3 en 1 gel (christrio par ex) ?

ah oui et en plus il est trop liquide enfin a mon gout!!
 
Re : 3 gels ou 3 en 1 gel (christrio par ex) ?

coucou

Je te remercie de me faire part de ton expérience ; en effet je réfléchissais que pour une formation de base il vallait mieux apprendre la plus courante technique de trois gels. Ensuite rien ne m empêche de découvrir cette façon plus rapide et je suis sure que je trouverais à travers des contacts les petits conseils d utilisation christrio, apparemment plusieurs ont fait des expériences avec ce gel.
Encore merci de ton aide
bonne soirée
anna
 
Re : 3 gels ou 3 en 1 gel (christrio par ex) ?

coucou

Je te remercie de me faire part de ton expérience ; en effet je réfléchissais que pour une formation de base il vallait mieux apprendre la plus courante technique de trois gels. Ensuite rien ne m empêche de découvrir cette façon plus rapide et je suis sure que je trouverais à travers des contacts les petits conseils d utilisation christrio, apparemment plusieurs ont fait des expériences avec ce gel.
Encore merci de ton aide
bonne soirée
anna
je pense qu'apprendre les 3 séparement c'est te permettre de t'ouvrir plus de portes si tu veux changer de marque par la suite.
courage ! et bonnes recherches

bizz
 
Re : 3 gels ou 3 en 1 gel (christrio par ex) ?

Bonsoir

Je suis d accord avec toi !!!! donc maintenant que j ai fait l élimination de ce type de produit et donc de cette formation, restes à trouver celle qui va être compétente à tous niveaux. Près de ma région et de la suisse, il y a plusieurs formations avec la marque OPI, beaucoup me disent que c est une des meilleures et Magnetics, laquelle choisir ???
à bientot
bonne soirée
anna
 
Re : 3 gels ou 3 en 1 gel (christrio par ex) ?

slt anna, je suis de lyon et j'ai fais je stage christrio, donc je travail avc leurs produits.il est vrais qu'ils sont tres cher et qu'il faut bien le manipulé mais le 3 en 1 c'est quand meme bien ensuite faut voir bise nathalie
 
Re : 3 gels ou 3 en 1 gel (christrio par ex) ?

salut!
Je m'incruste ::) un peu, je vais justement faire une formation de 3 jours avec les produits christio et le nail art, je travaille déjà les ongles depuis 4 ans et des poussieres et je vais me former au 3 en 1 ici en région Paca et je ne sais pas pour vous mais la formatrice a qui j'ai a faire est trés simpat trés sérieuse et vraiment dispo avant meme de commencer je lui ai posé des tats de questions je suis allée visiter le centre de formation elle est au top!! je dois faire ma formation de dermo chez elle et de piercing!
je ne sais pas comment celà c'est passé pour vous ailleur mais ici en comparaison avec ma premiere formation ou je me suis faite avoir :ranting3: j'en ai eu pour 2000 euros de de produit j'ai eu a faire plus a une commerciale qu'une formatrice qui ne répondait a aucune question que je lui posais moi ou les autres filles nous avons toutes étaient déçu je ne sais pas si vous connaissez Budget and quality nice sur marseille!!

Bref tout ça pour dire que je me suis renseignée auprés des filles qui bossent avec les produits christio et qui en sont ravi!! Mais qui ne les empeche pas de bosser avec d'autres produits du tout comme moi d'ailleur!
:draculax::yes:
 
Re : 3 gels ou 3 en 1 gel (christrio par ex) ?

salut nosia, je suis nathalie de lyon et je travaile avc les gels christrio, je voulais te dire qu'ils sont chers mais excellents.je te souhaite bon courrage pour ta formation
a bientot
 
Re : 3 gels ou 3 en 1 gel (christrio par ex) ?

Bonsoir Les Filles

Je Vais Etre Formee En Mars Avec Opi Mais M Interesse De Pres A Christrio Pour Peut Etre Travailler Avec Plus Tard Est Ce Que Des Gels 3 En 1
C Est Le Top ??? Il Parait Que Cesar Secret Serait Tres Bien ??
Anna
 
Re : 3 gels ou 3 en 1 gel (christrio par ex) ?

salut!
Je m'incruste ::) un peu, je vais justement faire une formation de 3 jours avec les produits christio et le nail art, je travaille déjà les ongles depuis 4 ans et des poussieres et je vais me former au 3 en 1 ici en région Paca et je ne sais pas pour vous mais la formatrice a qui j'ai a faire est trés simpat trés sérieuse et vraiment dispo avant meme de commencer je lui ai posé des tats de questions je suis allée visiter le centre de formation elle est au top!! je dois faire ma formation de dermo chez elle et de piercing!
je ne sais pas comment celà c'est passé pour vous ailleur mais ici en comparaison avec ma premiere formation ou je me suis faite avoir :ranting3: j'en ai eu pour 2000 euros de de produit j'ai eu a faire plus a une commerciale qu'une formatrice qui ne répondait a aucune question que je lui posais moi ou les autres filles nous avons toutes étaient déçu je ne sais pas si vous connaissez Budget and quality nice sur marseille!!

Bref tout ça pour dire que je me suis renseignée auprés des filles qui bossent avec les produits christio et qui en sont ravi!! Mais qui ne les empeche pas de bosser avec d'autres produits du tout comme moi d'ailleur!
:draculax::yes:




c'est bizzard je suis en formation chez budget et ils utilisent les gels christrio, ez flow, ibd... on les teste tous et libre à nous de prendre ce qu'on veux
mais si j'ai bien compris ça fait 4 ans que tu as fait ta formation ma formatrice est la depuis septembre et elle est vraiment super

anna je pense aussi qu'il est mieu de voir plisieur methodes
 
Re : 3 gels ou 3 en 1 gel (christrio par ex) ?

Oui tu as raison !!
Il faut toucher a toutes les techniques fin ce que je pense :34-yes:
Pour ce qui est de budget je suis contente pour toi tu as eu plus de chance que moi!!
Tu as fait ta formation a Marseille?

Merci nath!!
 
Re : 3 gels ou 3 en 1 gel (christrio par ex) ?

oui nosia elle fini demain et il me reste une semaine de perfectionnement niveau dépense j'ai pris pour 230 euros à budget elle ( la directrice) m'a dit de commencer doucement et en fonction de la demande

biz
 
Re : 3 gels ou 3 en 1 gel (christrio par ex) ?

Je travailles aussi avec les gels christrio j'ai aussi fait ma formation chez eux. C'est vrai qu'ils sont chers je m'en suis rendu compte à eurexpo ou il y avait le choix. Pour l'instant je trouve qu'ils brillent, ils ne jaunissent pas. Mais je suis en repérage , voir d'autres gels les miens finis. Je trouve les gels couleurs un peu trop liquide. Tout le monde est passé par là au début on ne sait pas.
 
Re : 3 gels ou 3 en 1 gel (christrio par ex) ?

slt Marielle,

j'étais aussi a eurexpo :Dancing_wub:et c'est vrai :yes:qu'il y avait du choix, mais bon le 3 en 1 de christrio est quand meme bien, je travail avec et je le trouve super!:p

bise nath
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut