3 in 1 Mat de Kiko

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

3 in 1 Mat de Kiko - 3 in 1 Mat de Kiko

Le produit 3 en 1 de Kiko est un produit de base, de durcisseur et de finition pour le vernis à ongles.
Afficher la pièce jointe 653788
Avant d’appliquer un vernis à ongles, utiliser le produit 3 en 1 comme base pour préserver les ongles contre la jaunisse,…. Il est utilisé comme durcisseur pour durcir les ongles.
Après application d’un vernis à ongles, utiliser le produit 3 en 1 comme finition pour faire durer le vernis plus longtemps et pour le sécher rapidement.

Il est contenu dans un...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070261.JPG
J'ai moi aussi le top coat mat de Kiko. Ce qui est chouette, c'est que c'est un top coat donc on peux l'adapter sur n'importe quelle base de vernis. L'effet mat est juste TOP! En une couche de top coat mat vous avez vraiment un bon effet mat. Par contre, moi je trouve qu'il a tendance à faire écailler le vernis plus vite... Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est normal mais du coup je ne trouve pas que cela fait durer le vernis à ongles...
Le pinceau est normal donc il est pas trop gros & ça c'est bien. Et il sèche extrêmement vite !
Pour vous dire, je pose ce top coat sur mon ongle du pouce gauche dés que j'ai fini de poser le top coat sur tout mes ongles, mon ongle de pouce gauche est déjà sec!

P1070262.JPG
La bouteille est assez grande donc vous en avez pour pas mal de temps !
En conclusion, je le trouve vraiment bien mais il a tendance à faire écailler le vernis que vous avez mis de base !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut