3 in 1 Shine - Advanced Nail Care de Kiko

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

3 in 1 Shine - Advanced Nail Care de Kiko - 3 in 1 Shine - Advanced Nail Care de Kiko

Le produit 3 en 1 Shine-Advanced nail Care de Kiko est un produit de base, de durcisseur et top coat pour le vernis à ongles.
Afficher la pièce jointe 653797
Ce produit est formulé à partir d'actifs fortifiants et de filtres UV. Avant d’appliquer un vernis à ongles, utiliser le produit 3 en 1 comme base pour protéger les ongles de la jaunisse et pour qu’il ne se dédouble pas, elle laisse des ongles bien lissent. Il s’utilise comme durcisseur pour durcir les ongles et les protège du vernis coloré...

Lire la suite du test/avis...
 
Alors je cherchais un vernis durcisseur qui pouvait me servir de base et de top coat en même temps donc j'ai été plus que ravie quand j'ai vu ce vernis dans ma boutique Kiko.
Il m'a coûté 3,9 euros il me semble donc au niveau du prix c'est que du positif et depuis que je l'ai pas de souci. En même temps chez Kiko les vernis ne sont pas chers du tout donc j'en profite pour tester leurs produits.
Il brille bien en top coat, protège le vernis comme il faut et en prolonge effectivement la durée.
Il sèche très vite, en revanche avant de le poser il faut bien s'assurer que son vernis est sec car une fois je l'ai mis sur un vernis trop tôt et il y a un eu de couleur qui est parti au passage de mon pinceau.
J'espère juste qu'il ne durcit pas quand on arrive en fin de flacon comme ça arrive avec certains top coat....affaire à suivre.
Bon il sent un tout petit peu fort mais c'est le cas de beaucoup de vernis.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 12.03.57.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 12.03.57.png
    51.5 KB · Affichages: 74
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 12.04.28.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 12.04.28.png
    97.1 KB · Affichages: 71

Ca peut vous intéresser:

Haut